Couleur de fenetre des dossiers sous vista

nbk -  
 nbk -
Bonjour,

je tente, sans succes, de changer la couleur blanche par défaut du fond des fenetres des dossiers, comme de l'explorer en general de vista, comme il etait possible de le faire sous xp.

Savez vous si vista le permet, et si oui, comment ?

Cordialement

nbk
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
de tête, c'est dans panneau de configuration, personnalisation, ensuite changer l'apparence des fenêtre(premier choix de la liste), puis la dans cette fenetre, il y a une phrase bleue au dessous des couleurs proposées(ouvrir paramètres avancés ou quelque chose comme ca), sur laquelle tu peux cliquer.
Tu arrives alors à une fenetre ou il faut cliquer sur "avancé".
APrès s'ouvre une fenetre identique qu'à celle de XP, donc tu devrais t'en sortir
1
nbk

oui, j'ai trouvé cette option, en apparence similaire a xp, une fois la couleur de fenêtre choisie, il ne change en fait que la couleur de la barre d'adresse, la fenêtre elle, reste blanche...........par contre, amusant, les fenêtres firefox ainsi que que windows mail eux, ont bien changés de couleur..........????????????

J'ai recommencé la manip plusieurs fois de façon à etre sur , mais rien a faire, le fond de fenetre de dossier reste tjs blanc.........une subtilité vista ..........
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > nbk

Ok désolé j'ai pas vista devant moi, cela dit je crois qu'il y a une option personnaliser les dossiers quelquepart ca te dit rien? peut etre quand tu ouvres un dossier il y a cette option quelque part, non?
0
nbk

ok, bon, apparement, ca ne fonctionne pas sous affichage vista, il faut repasser en style classique windows pour recuperer le fonctionnement de cette option........dommage, j'aurais aimé profiter de l'apparence vista en plus......je reste etonné qu'une option aussi simple n'est pas été reconduite...ma foi...

merci a vous tout de meme

cordialement....

nbk
0