PC lent au démarrage + non reconnaissance d'é
Reapers
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Reapers Messages postés 33 Statut Membre -
Reapers Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème; mon PC ne reconnait plus aucun élément entrant que ce soit un CD que j'inserres ou même mon iPod quand je le branche. A côté de ça il est devenu très lent au démarrage, il reste plusieurs minutes, entre 3 et 5 sur la page où apparait des écritures techniques blanche sur fond noir avec un espece de grésillement récurrent. Puis ensuite il démarre normal'ment et plus aucun probleme ne semble apparaitre si ce n'est qu'aucun élément externe ne le fait réagir. J'aimerai savoir ce qu'il se passe et si possible une solution pour y remédier, merci d'avance. =)
PS, mon PC est un Medion sous XP famillial
Voila mon problème; mon PC ne reconnait plus aucun élément entrant que ce soit un CD que j'inserres ou même mon iPod quand je le branche. A côté de ça il est devenu très lent au démarrage, il reste plusieurs minutes, entre 3 et 5 sur la page où apparait des écritures techniques blanche sur fond noir avec un espece de grésillement récurrent. Puis ensuite il démarre normal'ment et plus aucun probleme ne semble apparaitre si ce n'est qu'aucun élément externe ne le fait réagir. J'aimerai savoir ce qu'il se passe et si possible une solution pour y remédier, merci d'avance. =)
PS, mon PC est un Medion sous XP famillial
A voir également:
- PC lent au démarrage + non reconnaissance d'é
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
virus autorun ... c est un vers qui doit etre reconu par ad aware .
depeche toi de faire un scan...
bonsoir
depeche toi de faire un scan...
bonsoir
Reapers
Messages postés
33
Statut
Membre
Que dois-je utiliser pour faire un scan? J'ai déja fait un nétoyage de disque, une défragmentation et une analyse par spybot...
Je suis en train d'éffectuer un scan par Avast (mon anti-virus) et par Ad--Aware 2007 comme semblait le conseiller Dorval
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question