PC lent au démarrage + non reconnaissance d'é

Reapers Messages postés 33 Statut Membre -  
Reapers Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila mon problème; mon PC ne reconnait plus aucun élément entrant que ce soit un CD que j'inserres ou même mon iPod quand je le branche. A côté de ça il est devenu très lent au démarrage, il reste plusieurs minutes, entre 3 et 5 sur la page où apparait des écritures techniques blanche sur fond noir avec un espece de grésillement récurrent. Puis ensuite il démarre normal'ment et plus aucun probleme ne semble apparaitre si ce n'est qu'aucun élément externe ne le fait réagir. J'aimerai savoir ce qu'il se passe et si possible une solution pour y remédier, merci d'avance. =)

PS, mon PC est un Medion sous XP famillial
A voir également:

7 réponses

dorval

virus autorun ... c est un vers qui doit etre reconu par ad aware .

depeche toi de faire un scan...

bonsoir
0
Reapers Messages postés 33 Statut Membre

Que dois-je utiliser pour faire un scan? J'ai déja fait un nétoyage de disque, une défragmentation et une analyse par spybot...
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
et part ton antivirus?
0

Je suis en train d'éffectuer un scan par Avast (mon anti-virus) et par Ad--Aware 2007 comme semblait le conseiller Dorval
0

Que dois je faire d'autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
ca t'as donné quoi comme resultats?
0

Salut,

Plusieurs fichiers que Avast, Spubot et Ad-Watch aimaient aps ont été supprimmer mais au final mon pc est toujours aussi lent au démarage avec le même grésillement et il ne reconnait toujours ni CD insérré ni iPod branché... Que dois-je faire?
0

Svp quelqu'un peut il m'aider?
0

Youhou???! :(
0