Probleme:windows:systeme32

Fermé
dmc - 1 mai 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 19:34
Bonjour,
mon ordinateur plante tous les 8 jours en m'affichant que windows n'a pu demarrer car le fichier windows\system32\config\system est manquant ou enommagé. PB m'a fait réinitialiser l'ordinateur 2 ou 3 fois.
Je n'est que le minimum de logiciel.PB me fait faire toujours la méme chose et ca change rien. Que puis je fais maintenant.Je suis sous garantie.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:55
Soit le CD depuis lequel tu installes windows est endommagé, soit tu as un virus.

Ce problème apparait quand tu réinstalles windows, ou bien quand tu installes un logiciel ou quelque chose?
-1
le cd m'a ete envoye par pb et il a ete teste,le message apparait au bout de 8jours de réinitialisation.Je n'utilise qu'inter net
0
Utilisateur anonyme > dmc
1 mai 2008 à 19:12
Alors c'est surement une infection. Alors je te conseille de télécharger un bon antivirus dès que tu réinstalles ton PC, tu fais les mises à jour, et tu analyses toutes tes backup de logiciels.
-1
dmc > Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:30
c quoi les backups? la derniere fois avast n'a pas trouve de virus , mais la fois d'avant il y avait un win32gear je crois et pb m'a fait réinstaller uniquement windows minimale
0
Utilisateur anonyme > dmc
1 mai 2008 à 19:34
backup: c'est tes sauvegardes de logiciels.

N'utilise pas Avast, Antivir est mieu.
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
1 mai 2008 à 18:56
Bonjour

Il te faut récupérer ce fichier depuis ton CD de Windows.

Mets ton cd dans ton lecteur.

tape...cmd dans "executer"..valide

tape...sfc /scannow...valide




-1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:59
Joli l'astuce, mais don PC ne démarre pas, alors comment faire pour "exécuter"?

Sinon la réparation du système.
-1
des que je met mon cd,il me fait une réinitialisatiion, je ne vois pas comment je peux faire
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:21
une fois l'installation de windows commence, il te demandera d'appuyer sur R pour réparer ton système, tu le fais puis tu rentres la commande: sfc /scannow
-1