Lenteur ouverture page d'accueil (seulement)

Fermé
statler - 1 mai 2008 à 18:49
 kmchen - 29 déc. 2009 à 11:36
Bonjour,
La page d'accueil du navigateur IE7( google) met trés longtemps a s'ouvrir ainsi que la premiére page du site recherché puis, ensuite les autres pages du site s'ouvrent normalement. J'ai d'abord soupconné la livebox car avec un modem cela fonctionnait. Puis j'ai passé 2 antivirus +ad aware + spybot. j'ai vidé tous les caches. j'ai testé firefox a la place d'ie 7( c'est pareil). j'ai enlevé l'anti hameçonage le pare feu l'antivirus,( je les ai remis bien sur) rien n'y fait et là je suis un peu a court d'idée. Quelqu'un en aurait il une ? A part tout formater ,bien sur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:51
Salut est ce que ton pv est lent aussi.
0
Bonjour,
Excuse moi mais, PV ???
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 13:51
Excuse PV=PC
0
statler > Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:39
bonjour,
Non le pc fonctionne normalement. Je pensais peut être a un probléme a l'ouverture de IE 7 mais pourquoi avec la livebox et pas avec un modem ?
0
Utilisateur anonyme > statler
3 mai 2008 à 17:58
ok je te conseille de téléchargé Mozilla. Il est plus rapide plus sécurisé.
0
statler > Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 00:17
Bonsoir,
Pb résolu il fallait changer l'ip de la livebox
0
jack > statler
22 sept. 2008 à 12:16
Bonjour,

J'ai le même problème, pourrais tu donner +de précision. l'ip de la live box sur le pc ou l'adresse mac du pc sur la live box? ou...?

Merci
0
Bonjour
Exactement le même pb sous Firefox/Linux/Freebox. Donc l'hypothèse IP semble correcte mais je ne comprends pas le principe...Google ferait un traitement spécial en fonction des IP ?! En plus j'ai une IP fixe et je dois donc trouver une autre solution.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce problème ?
0