Quel linux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel linux
- Quel linux choisir - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
guillaumebic
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
23
1 mai 2008 à 18:33
1 mai 2008 à 18:33
je pense que le mieux est de diviser par moitié ton disque dur. Moi j'utilise Ubuntu c une version stable et facile de prise en main.
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:34
1 mai 2008 à 18:34
Bonsoir,
Simply Mepis est léger et très puissant côté reconnaissance du matériel.
Pour l'installation, il faut effectivement créer une partition pour Linux (l'installeur le fera lui-même, pas de soucis).
Simply Mepis est léger et très puissant côté reconnaissance du matériel.
Pour l'installation, il faut effectivement créer une partition pour Linux (l'installeur le fera lui-même, pas de soucis).
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
1 mai 2008 à 19:19
1 mai 2008 à 19:19
si xubuntu peine sur ton vieux pc , c'est même pas la peine d'essayer mandriva et KDE ...
Bonjour,
J'ai un pc pentium sous xp 2.2 ghz et seulement 256 mo de RAM
Très étonnant qu'avec une telle configuration, Xubuntu ne fonctionne pas chez toi. Perso, je fais tourner Xubuntu sur un pentium III (1Ghz) avec 256 Mo de ram ; ça tourne comme une horloge.
A ta place, je ferai une installation en prenant la version Alternate de Xubuntu 7.10 (et non pas la nouvelle version Héron), ça devrait fonctionner sans problème (sauf incompatibilité matérielle bien sûr).
.
J'ai un pc pentium sous xp 2.2 ghz et seulement 256 mo de RAM
Très étonnant qu'avec une telle configuration, Xubuntu ne fonctionne pas chez toi. Perso, je fais tourner Xubuntu sur un pentium III (1Ghz) avec 256 Mo de ram ; ça tourne comme une horloge.
A ta place, je ferai une installation en prenant la version Alternate de Xubuntu 7.10 (et non pas la nouvelle version Héron), ça devrait fonctionner sans problème (sauf incompatibilité matérielle bien sûr).
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 mai 2008 à 18:49
j'ai testé xubuntu...sans succès le message d'erreur m'indique que la ram n'est pas suffsante. pourtant d'après les indications fournies 256 mo de ram devrait être ok.
est que mandriva est + simple ?
merci
1 mai 2008 à 19:00