Probleme reception courrier avec Free
Patrice Victor
-
Kastillon -
Kastillon -
Bonjour;
De manière aléatoire, certains courriers ne me parviennent pas (avec ou sans fichier attaché).
Je suis connecté au serveur Free qui héberge mon courrier par liaison téléphonique normale et j'utilise Outlook Express 6.0 et Windows XP.
Je me demande si je suis seul dans ce cas.
Patictor
P.S: Inutile de s'adresser par e-mail à l'assistance de Free, ils ne répoindent pas.
De manière aléatoire, certains courriers ne me parviennent pas (avec ou sans fichier attaché).
Je suis connecté au serveur Free qui héberge mon courrier par liaison téléphonique normale et j'utilise Outlook Express 6.0 et Windows XP.
Je me demande si je suis seul dans ce cas.
Patictor
P.S: Inutile de s'adresser par e-mail à l'assistance de Free, ils ne répoindent pas.
A voir également:
- Probleme reception courrier avec Free
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
Idem pour moi, je suis chez Free et depuis qq jours certains email ne me parviennent pas.
J'ai fait le test de m'envoyer à moi-même des courriers avec et sans pièces jointes et un certain nombre ne me sont jamais parvenus.
En allant sur Free.fr dans la partie reservé aux courriers, ces email n'apparaissent pas non plus - ils ont vraiment disparus.
NB: je suis sous Window-XP et Thunderbird.
J'ai fait le test de m'envoyer à moi-même des courriers avec et sans pièces jointes et un certain nombre ne me sont jamais parvenus.
En allant sur Free.fr dans la partie reservé aux courriers, ces email n'apparaissent pas non plus - ils ont vraiment disparus.
NB: je suis sous Window-XP et Thunderbird.
Bonsoir
Je suis chez Alice et depuis quelques jours j'ai les mêmes soucis que vous : perte de mail (certaines personnes m'ont envoyés des mails que je n'ai ni reçu sur outlook ni sur le serveur), réception de deux mails avec le corps de message vide.
Un de mes expéditeurs a reçu un message de "non délivrance" avec l'erreur suivante " :"while talking to mx.libertysurf.net.:550 RCPT User unknown."
Alice passe par libertysurf.
Je les ai eus au téléphone mais ils sont incapables d'expliquer d'où vient le souci.
Je suis chez Alice et depuis quelques jours j'ai les mêmes soucis que vous : perte de mail (certaines personnes m'ont envoyés des mails que je n'ai ni reçu sur outlook ni sur le serveur), réception de deux mails avec le corps de message vide.
Un de mes expéditeurs a reçu un message de "non délivrance" avec l'erreur suivante " :"while talking to mx.libertysurf.net.:550 RCPT User unknown."
Alice passe par libertysurf.
Je les ai eus au téléphone mais ils sont incapables d'expliquer d'où vient le souci.
Ce souci perdure avec Free mais je ne connais toujours pas la cause. Des e-mails disparaissent dans la nature de manière aléatoire. Il est vrai que certains me reviennent avec un avis de Spam car leur filtre de banissement d'IP est réglé au maximum pour alléger les serveurs, mais ce ne peut être la seule cause. Je poursuis l'enquête.