Désactiver raccourcis ATI sur VISTA

Léo Castelli -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
il y a un raccourcis sur mon PC portable avec VISTA (quelle merdasse) qui me gène énormément.
Lorsque je travaille sur Adobe Indesign je me sers beaucoup du raccourcis CTRL+ALT+C hors ce raccourcis est monopolysé par ATI Catalyst Control Center.
Une aide serait vraiment la bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

carpediem666fr Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre 4

Salut Léo.
D'abord, sois poli avec vista, coment veux tu sinon qu'il te laisse tranquille ? pfiou :)
je te consille de désintaller ati hotkey poller, ou d aller ds Services (Demarrer/panneau de configuration/affichage classique/outils d administration) clic droit sur le service ATI hotkey poller et de cliquer sur désactiveé et Arreter). Pour info : ATI Hotkey POLLER est un service installé avec les pilotes pour cartes graphiques de la marque ATI. Cela permet tout un assortiment de raccourcis clavier pour modifier rapidement vos paramètres d’affichage (par défaut, Ctrl + Alt + touche alphanumérique de votre choix). Le service « tourne » en permanence et intercepte les frappes au clavier pour voir si cela le concerne. Son utilisation est donc dictée par vos besoins personnels. Avez-vous besoin de basculer rapidement d’une résolution d’écran à une autre ? Etc. … Si vous ne vous en servez pas ou ne savez pas de quoi il s’agit, mettez ce service sur « Désactivé » sinon mettez-le sur « Manuel » ou « Automatique » pour rendre ces « hotkeys » disponibles. Tous les réglages des cartes graphiques ATI peuvent être faits depuis le panneau de configuration de ces cartes et le service ATI Hotkey POLLER est plutôt un gadget consommant des ressources et de la mémoire pour rien.
2
Léo Castelli

Merci carpe diem mais je ne trouve pas de trace de hotkey dans mes services
0
carpediem666fr Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre 4 > Léo Castelli

ATI hotkey poller? ou simplement hotkey ? rien qui commence par ATI ? sinon, va voir dans catalyst center, il doit y avoir ds options à propos ds raccourcis clavier !!!
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Faire un clic droit sur ATI Catalyst Control Center>>propriétés>>onglet racourci et à la place de Ctrl + Alt + C, tu mets...rien ou aucun.
1