A voir également:
- Pc portable et mise en veille
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
1 mai 2008 à 19:56
1 mai 2008 à 19:56
bonsoir,
J'ai un Pc portable depuis 3 ans passé, et je ne lui ai jamais retiré la batterie, que je le mette en veille, en veille prolonger ,... (il est allumé en moyenne sur par jour sur une semaine 18h)
L'avantage que j'ai rencontré est que quand j'ai une panne de courant les données ne sont pas perdues, dès que je veux aller dans une autre pièce je ne suis pas obliger de l'éteindre de mettre la batterie, de le rallumer.
Les vendeurs conseille d'enlever la batterie dès que le Pc est brancher au secteur.
Il y aura surement d'autre opinion différent.
Bonne soirée
J'ai un Pc portable depuis 3 ans passé, et je ne lui ai jamais retiré la batterie, que je le mette en veille, en veille prolonger ,... (il est allumé en moyenne sur par jour sur une semaine 18h)
L'avantage que j'ai rencontré est que quand j'ai une panne de courant les données ne sont pas perdues, dès que je veux aller dans une autre pièce je ne suis pas obliger de l'éteindre de mettre la batterie, de le rallumer.
Les vendeurs conseille d'enlever la batterie dès que le Pc est brancher au secteur.
Il y aura surement d'autre opinion différent.
Bonne soirée
1 mai 2008 à 20:49
Mais ma question portait surtout sur le fait de laisser brancher sur secteur quand on met en veille le pc. Mais tu m'a éclairé sur un autre point. Merci quand meme lol