Supprimer un compte sur easyflirt

Résolu/Fermé
aicha - 1 mai 2008 à 17:46
 jerome - 23 avril 2010 à 15:47
Bonjour, il y a quelques temps quelqu'un m'a inscrite sur easyflirt sans meme que je le sache, je l'ai su il y a quelques jours en recevant un message de ce chat, aujourd'hui j'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire!!!!
Merci de bien vouloir m'aider,


JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN COMPTE SUR EASYFLIRT!!!!!!!!!!!
A voir également:

45 réponses

hi cava moi simo don moiton msn
0
pas con jean pierre
15 déc. 2008 à 13:36
bonjour à tous,comme tout le monde je me suis fait piégé par easyflirt,apres une recherche pour ma desinscription je suis tombé sur votre site ,alors voila comment faire pour ce desinscrire : il faut aller dans " compte," ensuite:"espace membre"ensuite "géré mon abonement" relever votre numéro d abonement ensuite il faut faire comme si vous vouliez un abonement supplémetaire et là :il faut simplement aller dans "condition général de vente"et trouvé dans la liste "désactivé l abonement automatique" ENTRE le numero d abonement enfin coché toutes les cases pour pouvoir validé / j ai trouver toute l explication simplement sur le site lui meme(pas facile quand meme)bonne chance
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 2
17 janv. 2009 à 23:45
J'ai moi aussi recu des mails de easyflirt , alors que je ne me suis jamais inscrite , je suis alle comme vous avez dit sur aide puis abonnement pour me desinscrire et bien je n'ai rien trouve , donc je suis toujours inscrite et cela m'ennuie car ca m'ennerve de recevoir des mails de ce genre .
0
centrevilliers Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 08:30
Idem pour moi, j'ai voulu me désinscrire mais quand j'arrive au moment d'entrer le numéro d'abonnement, je ne le trouve pas. Comment faire pour le trouver? J'en ai marre de recevoir des mails d'Easy Flirt!!
0
Moi je suis pa tout a fai inscrit mai je nage dan les em-ail qui me demande de m'inscrire!!!!!! Ce qu'il faut c'est porté plainte et signer une pétition pour que easyflyrt en lui regle ce probleme !!! Je n'ai que 15ans j'ai besoin de sa moi! a mort easyflyrt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir aïcha;
si mes souvenirs sont bon ils devraient pouvoir te diriger approximativement;
En fait il s'agit ni plus ni moins de selectionner to compte ou to profil et chercher à "modifier" soit le profil où le compte ensuite dans le compte tu as l'option de supprimer soit ton profil si tu as été dans profil puis ensuite d'aller sur ton compte pour le modifier et tu auras également supprier définitevement le compte.
enfin en premier lieu si tu as créer un compte cherche à modifier le compte por le supprimer, bon courage j'ai eu le même soucis, évidemment cette fonction n'est pas concue pour "sauter aux yeux" si tu vois ce que je veux dire, bon allez bon courage vs doucement et prend le temps de regarder où aller j'y ai aussi passé du temps !
0
rien de plus simple pour supprimer un compte sur easyflirt il faut taper vaut identifiant une fois que ceci est fait il vous faut aller dans espace membres , inscription , et dans le bas de la page il faut cliquer sur desinscription voila aprés vous ne serait plus embeter de ce site
et pour information a tous seul les hommes payent sur easyflirt les filles elle ne payent pas
tenez moi informer si vous y etes arriver
0
il faut se connecter et aller dans son compte puis gérer son abonnement et tout en bas de la page cliquer sur CBU.

A bientôt
0
FOUQUIER-TINVILLE
25 févr. 2009 à 19:16
Pour liquider un prélèvement donc sur carte bleue...
faire une déclaration de perte de carte bleue
la banque n'autorisera plus jamais l'utilisation de cette carte et vous serez à jamais débarrassé (e) d'easyescroc
puis votre banque vous offrira une nouvelle carte gratuitement que ziziflirt ne pourra pas utiliser.
Conseil de banquier et d'avocat
à noter que ce système de prélèvement n'est NI LEGAL NI ILLEGAL, vide juridique.
0
tu vas dans espace menbre et tu verras l `endrois pour te desinscrire
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 2
17 mars 2009 à 14:55
Je ne sais pas comment , mais je ne recois plus rien d' '' Easyflirt '', je suis enfin debarasse , mais hier et aujourd'hui j'en recois d'autres de '' SPEEDRENC '', j'en ai marre de tout ces sites de recontres alors que j'y met jamais les pieds ( enfin doigts lol ) , pis je suis mariee , et pis les deux mails que j'ai recu se sont des filles :-(
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 2
18 mars 2009 à 22:29
C'est se que j'ai fais , je ne me suis jamais desabonne du site Easyflirt , j'ai ignore les mails , je les ai mis dans courier indesirable , et depuis je ne recois plus rien d' eux , par contre maintenant on me demande de m'inscrire sur SPEEDRENC alors je vais faire pareil .
0
Marcelo D.A.
19 mars 2009 à 00:30
Tu as tout à fait raison! Si l'on fait tous comme ça, ils seront obligé de trouver une autre parade... mais nous sommes là pour veiller et les demasquer... Et moi, personnellement, je crois que c'est toujours le Bien qu'aura la victoire contre le mal! :-)
0
anounyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 21:00
bsoir je veyt supprimer mon inscrit sur easyflirt
0
anounyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 22:04
suprimer mon inscrit sur easyflirt mon asress email est;essalemresto@hotmail.com
0
mous somme amoureux pour la vie
0
j'ai trouver pour supprimer le prélèvement automatique il faut allé dans mon profil condition général d'utilisation et chercher un lien marque "annuler le prélèvement automatique"

voila tenais moi informer
0
bonjour !! je me joins a vous car je suis dans une situation pire que catastrophique.....
je me retrouve inscrite sur easy flirt depuis le 27 octobre 2008 hors je doit me marié dans 1 mois le 20 juin 2009 cela fait 2 ans que je suis en couple je n ai jamais fait ce genre de chose!!!
quand j ai ouvert mes mails je suis tomber sur un mail d easy flirt j ai ouvert croyant que c etait de la pub et virer a la poubelle sèulement mon compagnon est aller verif et la je vous dit pas la surprise!!!!il y a mon mail ,la date d inscription que je viens de vous dire ainsi que mon age mon signe astro et c est tout .....
seulement j ai jurer ne mettre jamaisinscrite sur ce site mais en vain ...il ne me crois pas me quitte et annule le mariage......
je suis anéantie......
je ne peux lui fournir aucunes preuves, meme quand je lui parle de ce forum il ne veux meme plus rien savoir....
il est persuadé que je suis coupable.....
je n ai aucun moyen de joindre easy flirt par tel je n trouve aucun n°...
ils ne se rendent pas compte ces gens des degats qu ils causent!!!!??????
peut on porter plainte seretourner faire quelque chose???
moi je suis au bout du rouleau......ma vie s arrete d un coup sans que je soit coupable de quoi que ce soit!!!
si vous pouvez m aider ......
merci
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
20 mai 2009 à 12:45
commence par relire ce sujet, car manifestement tu ne l'as pas fait sinon tu serais déja en train de prendre des actions, et pas en train de pleurer sur ton sort en attendant qu'on fasse tout le boulot à ta place.

les indications sont claires et précises (alors oui, y'a beaucoup à lire) faut pas lui parler de ce forum, faut parler des pratiques existantes, sans donner tes sources.

Ensuite, et là le problème est informatique, mais es-tu sure de vouloir te marier à un mec qui ne te fais pas confiance ?
a mon avis ton mec cherchait juste un prétexte. C'est peut-etre même lui qui t'a inscrite pour pouvoir te plaquer sereinement.
(et son comportement 'nananan j'entends pas tes explications' me confirme dans mon idée.)
0
Pour supprimer un compte easyflirt (vraiment une saloperie comme site!) il faut tout abord se connecter a son compte. Une fois connecté, sur la gauche, il y a des "onglets", et parmi ces derniers, il y a notament : Compte. Il faut cliquer dessus. Puis sur "espace membre". La solution est dans cette page, en bas de la page plus précisément! regardez bien parce que c'est pas écrit en gros! (vraiment ces sites! grr!)
0
se desinscrire c est faisable apres un essai pour voir un abonnement a 1 euro pour 24 h je mesuis desabonner de suite et je n avais plus acce au site mais au bout de 3mois j ai ete preleve de 89.99 e d office??? que faire
une solution svp
0
veuiller maider a supprimer ce compte svp
0
suprimer mon compte
0
suprimer mon compte
0