Window mail
Résolu
Gilles006
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne puis ouvrir les messages avec pièces jointe
lorsque je recois un message avec pièce jointe je clic sur la trombonne , sur ouvrir et ceci s.affiche
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant
l'application DÉFINIR les associstions dans le panneau de configuration
je n'y comprend rien car dans le panneau de configuration je ne trouve pas ce qu'ils disent
merci
papy en panne
je ne puis ouvrir les messages avec pièces jointe
lorsque je recois un message avec pièce jointe je clic sur la trombonne , sur ouvrir et ceci s.affiche
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant
l'application DÉFINIR les associstions dans le panneau de configuration
je n'y comprend rien car dans le panneau de configuration je ne trouve pas ce qu'ils disent
merci
papy en panne
A voir également:
- Window mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
J'ai tenté d'envoyer un message et pour une raison que j'ignore le message est resté dans la boite d'envoi et je suis dans l'impossibilité de le supprimer
depuis ce temps si je tente d'envoyer un message le message ne part pas il reste dans la boite d'envoi par contre je peux effacer ce message contrairement au premier qu'il m'est impossible de supprimer
s.v.p.
a
à l'aide
Papy en panne
depuis ce temps si je tente d'envoyer un message le message ne part pas il reste dans la boite d'envoi par contre je peux effacer ce message contrairement au premier qu'il m'est impossible de supprimer
s.v.p.
a
à l'aide
Papy en panne
QUAND JE VEUX OUVRIR UN MESSAGE AVEC LA TROMBONNE CELA NE FONCTIONNE LE MESSAGE QUE JE VOUS AI CITÉ S'AFFICHE
MERCI
pAPY EN PASSE
J'AI DISCONTINUER mICROSOFT OFF.WORD ET J'UTILISE LANCEUR DES TACHES MICROSOFT WORKS DEPUIS CE TEMPS JE NE RECOIS QUE QUELQUES MESSAGES QUAND JE CLIC SUR LA TROMBONNE MAIS 90% DES FOIS CELA NE FONCTIONNE PAS
mERCI PAPY EN PANNE