Site web

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment créé un site comme celui la ====> http://gta4.fr/ . Et quel logiciel prendre ???
A voir également:

2 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu peux commencer par aller voir sur www.siteduzero.com et regarde les tutos, j'ai fait mon site grace à cela. Tu pourra le faire toi même

Un logiciel tu peux prendre web creator
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci pour le conseil mais , Si je connait le html et le CSS c grace au Site du Zéro ^^ , mais aufet le probléme c'est que je n'ai pas d'idée pour mon disign et comment faire un beaux disign avec Notepad ++ merci les guard
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux télécharger des pack sur onternet où il a y plein de style
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notepad++ c'est un éditeur il sert pas à faire de beaux design. Pour ça il faut des application d'image tels que photoshop pour dessiner le design.
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Alors les prérequis pour faire un site comme celui-là sont :

-De la patience
-Un langage de développement Web dynamique. Le plus populaire étant PHP.
-Une base de données qui peut interagir avec le langage dynamique choisi plus haut. L'un des plus populaire étant MySQL.
-De la méthode pour analyser le problème.
-Savoir utiliser ces outils (comprendre comment ça marche et connaitre les langages)

Voilà c'est le principal.

Sinon ce tourner vers un CMS tout prêt genre xoops, Invision powerboard, phpBB, etc...
0