Wii vs PS3 vs xBox 360

Fermé
Lanceloth Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryo hayabusa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut, je voulais faire un debat pour la meilleure console newgen (nouvelle generation) .

Moi je vote PS3, et vous, voter et donner votre avis !

PS3 :
Lanceloth +1

xBox 360 :

Wii :

A voir également:

54 réponses

KILLAZ

moi cest la console ps3 a cause de toute c'est fonction (ecouter des film blue ray,ecouter la musique mais sa il a sa sur xbox 360 aussi, ecoute de video)et pour c'est jeux avec des superbes graphique et des jeux extraordianire comme assassin's creed, gta4....et autres.
3
Utilisateur anonyme

https://www.dailymotion.com/video/xo4o6 pour la ps3 que jadore looool
3
Utilisateur anonyme

la PS3 pour moi avec ses hits (assassin's creed, COD4 et GTA4) sa capacité a aider la recherche sa puissance et ces futurs hits.
2
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Ces hits, pas tellement, les 3 jeux que tu as cité sont Xbox 360 dont 2 qui sont sortis en même temps.
0
snoopy9295

PS3 bien sur , ça seul rivale la XBOX , une très bonne console mais qui se perdra par sont manque de puissance et ça générosité financière limité .
Pour ce qui est de la Wii , même si le concept est novateur et peut laisser une porte ouverte à de future mode de jeu pour le moment les jeux présent sont tout bonnement ridicule comparativement a ces concurrents ( en dehors je le concède volontiers de un ou deux hits ) !
2
Utilisateur anonyme

"ça seul rivale la XBOX , une très bonne console mais qui se perdra par sont manque de puissance et ça générosité financière limité" : snoopy9295

Moi j'dirais plutot, la ps3 un bon média center mais qui se perdra par son manque de jeux, le développement d'un jeux dessus trop compliqué et surtout un rival (bobox)qui a pris bien trop d'avance.....

......................X BOX.........................360.................4.........................EVER............
0
Vin's > Utilisateur anonyme

UNE QUESTION PAS CONTRE ET JAIMERAIS VOTRE AIDE

PEUT ON FAIRE UNE EQUIPE SUR LE JEU COD4 SUR PS3 SUR LE LIVE AVEC MES AMIES ET ME BATTRE CONTRE DAUTRE AVEC MES AMIES ET SI ON PEUT COMMENT ON PEUT EN CREER UNE SI VOUS PLAIT !!??
si quelqu'un est un pro qu'il m'explique un peu comment sa marche jvoudrais creer une equipe de deux
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Vin's

pour vin's,
ué tu peux faire une equipe t'a juste a créer un forum pour ton equipe, tu fais un peu de pub sur les sites et la ya des gens qui vont donner leur id psn, tu les ajoute a tes amis. si tu veux jouer avec tu les invite.
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux faire des match tu va sur le forum des autres team et tu leur propose un match tu leur donne l'heure et le mode et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimipom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1pour la xbox 360
2
Utilisateur anonyme

le sondage il sert a rien on sait tous que la xbox 360 est la seule vrai console next gen
0
styl126 > Utilisateur anonyme

mes toi tu conprend pas que l'avenir ces la ps3 avec kil zone 2 qui va sortir va defoncé tout vos exclus bidons en plus le onligne gratos sur ps3 et on s'en branle de la qualité sur 360, nous ce qu'ont veut ses faire des economi,
pff vous les xbox'gamers vous pouvez pas comprendre sa.
0
Utilisateur anonyme > styl126

tu parle d'économie, je vais me répetter mais a plus de 600 € la ps3 y a quelques mois...comment tu veux économiser si en plus derriere ça tombe en panne (car bien sur la ps3 n'est pas éparniée par différents problèmes comme le lecteur blueray défectueux,...)
0
styl126 > Utilisateur anonyme

faux pas plus de 600euros
0
the boss > styl126

tous les jeux ke vous dite ché ms c des jeux ki nété pa conu auparavans alor ke
DRIVER 5
GETAWAY 3
TEKKEN 6
des jeux ki ne son pa sur 360 ki ont eté beaucoup vendu ché sony
et arette de dirent la ps3 ki couter 600 euro ya kelke moi tu essaye de claché sony mais tu y arrive pas la ps3 coute plus 600 el coute 400 euro alors remet t pied sur terre parce ke la tu vole tré o mé un jour tes aile vont se fatiguer est tu va tomber ms ne sera pas la pour te soigner 600 euro c avan mé el ne coute plus 600 euro faut ke tu te mete tes idée a lair parseke la c inquiétant
essaye pa de trouver une excuse car la 360 devien chere meme 600 je trouve ke c pa chere
et si tou le monde di ke la ps3 a 600 euro etai cher c kil ne son pa inteligen celui ki trouve un lecteur br a moin de 600 euro je le felicite car c imposible peu etre dans kelke anéé mé aujourdhui c imposible alor SVP areté de comparer le prix de la ps3 et de la 360 car dans tou les cas la 360 deviens chére
voir ce ke microsoft est foutu de faire le lecteur hd dvd nexisté pa avan la sorti de la ps3 il on fai un lecteur car il savé kil alé se faire foché pa de largent de la vente de la 360 ya ke un truc ki est bien ché ms c leur PC
alor arette de voler tré haut car on va t faire redesendre sur terre brusquement
c pa vraimen une cosole next gen la 360 car sa date de sorti a eté en 2005 la ps3 2007 2 grosse anné de diference dont la revolution de la ps3 la ps3 c une vrai console next gen
0
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

J'ai une préférence pour la Wii à cause de ses grands classiques comme par exemple Mario et Zelda.

La PS3 et XBox360 sont certainement de bonnes consoles mais je n'y retrouve pas l'univers du jeu vidéo avec lequel j'ai grandi.
1
m@><ime

la wii c pour les enfant il y a plus de jeux interdit au moin de 3 ans ke 12.16.18 ans
moi jte di choisi la ps3
0
load

la ps3 est nul meais la meilleur est la wii
1
the boss

a mon avis je pense ke ta moin de 7 ans car la wii c por les gamin
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

la wii ce nest pa un console next gen et la ps3 a de meilleur jeux ke la wii avec c jeux plus souvent interdit au moins de 3 voir 7
0
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment peux-tu dire que les jeux ps3 son meilleurs. ils sont juste différents
0
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est ton commentaire "load" qui est nul
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

sa veut rien dire +1 moi je dit +30 pour nintendo 64
1
Utilisateur anonyme

moi je dit + 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
pour la xbox 360

....................................XBOX 360..........................4..........................................EVER.......................................
0
the boss > Utilisateur anonyme

ptdr ke je rigole on diré un gamin
0
the boss > the boss

enfet c pa drole
0
ryo hayabusa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

crocpnumber c koi ton gamertag
0
m@><ime

toi t hors sujet on a di entre la ps3 ,360,wii pa la n 64
0
Utilisateur anonyme

La WII joue pas dans la même cours d'école que les ou le grand comme XBOX 360 (et PS3 ?)

C'est pas la même qualité, ils s'adressent à 2 types de joueurs différents : les enfants pour le premier et les adultes pour le seconde

...................et les pigeons pour la troisième..............lol
1
FRA94

Salut,
pour moi c'est la PS3 pour le lecteur Blu-Ray, le Wifi, le online gratuit, les jeux communs bien sur (GTA4, Assassin's Creed, COD4, PES2008...) mais aussi et surtout ses futurs exclusivités (Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Final Fantasy XIII, Résistance 2, Gran Turismo 5, God Of War III, Haze, Ratchet and Clank, Motorstorm 2 etc...)
0
Raiden

Moi j'aime beaucoups la ps3 je vais surement en acheter une mais pour l'instant la xbox à de meilleur jeux (GEAR OF WAR 2,Halo 3,Forza,etc.. donc XBOXXXX
0
Utilisateur anonyme

Avec le prince of percia je derais le ps3

, @+
Prince khalid
0
vin's

Moi jvote pour la Play Station 3. Ses Graphisme sont exellents sa puissance et sa vitesse impressionne. J'ai Grand Theft Auto et Call of Duty 4 qui sont exellent jeu sur la Ps3? Chez un ami ont a installé sa XboX 360 sur ma tv et les graphisme étaient moins performant. De plus mon voisin qui a Ghost Recon, Call of Duty 4 et Pro Evolution Soccer 8 a d'exellent graphisme. Alors jvote pour le Ps3 ! et surtout pas la Wii.

En Sachant que le Prix chez la Xbox et la Play sont egaux. ( Ps3 --> Live très performant gratuit / Xbox -- > live très perfomant Payant ) + prix initial des 2 consoles.
0
m@><me

moi c la ps3 pour c futur exclu la wii osi est bien mais les jeux ne sont pa assez bien appart klke un g jouer ché mon cousin un jeux il eté tré bien jaimerais bien ke kelkun me dise komen sapelle ce jeux
c une personne dont sa fille est kidnappé et vous dever ramener la fille. un momen ya kelkun avec un épée tu doi le tuer en bas de lecran il dise kommen fére pour le tuer sil est par tere est kil et toujour vivan tu pe le tuer un momen il fon un acciden tu doi te battre kontre kelkun
si kelkun le sé ou kil la peut me le dire merci
0
ludoveec

dans tout les sens je praifaire la ps3 du coter des jeux les graphismes sont iper bien fait j'ai deja essayer la 360 mais du coter jeu vrement jprefaire nettement la ps3. apres pour le live je praifaire egalement le playstation network bon le xbox live est un peu mieu mais la diference entre le live de la ps3 et celui de la xbox ne vaut pas 60 euros par ans !!! vus ke le playstation network n'est pas payant donc je praifaire dans tout les sens la ps3 !!! et la wii cher pas
0
Utilisateur anonyme

tu dis que la différence de qualité du online (mieux poux xbox 360) ne justifie pas les 60€ par an sur xbox 360, mais es ce que la diférence du prix des consoles neuve est justifié par leur qualité ?

Parceque dan ce cas la au prix ou ils ont lancé la ps3 (600€) et son prix maintenat (j te rapel ps3 400€ et xbox 360 200€), la ps3 devrait être mieux si on suit ton raisonement......... (raisonnement qui tien pas la route)

...............................xbox 360.........................................4........................................EVER...............................
0
vin's > Utilisateur anonyme

C'est vrai tu as un peu raison mais tu oublie d'ajouter les 60 euro du live pour la Xbox ! ( ce qui n'est pas rien ) puis si tu regarde les prix de depart pour la Play Station 3 ( 600 euro ) faut avoué que c'est vraiment abusé, mais faut savoir que sa c'est le business. Il y a eu des ventes et meme bcp de vente lorsqu'elle était a 600 euro mais en meme temps d'autre ont préférés la Xbox360 pour son prix dans un second temps . Mais sinon en qualité faut avouer que c'est la Play Station 3 la plus performante ! Sans Hesité.

+ 1 Pour la Play Station 3

PLAYSTATION3 WITH

GRANDTHEFTAUTO4
CALLOFDUTY4
METALGEARSOLID4
GRANDTURISMO5
PROEVOLUTIONSOCCER8
LAIR

ET TOUT SA EN QUALITE PROFESSIONNEL

ENJOY PLAYSTATION3
0
PS3 IN THE PLACE > Utilisateur anonyme

oooooooh lanceloth faut faire le bilan ! t'es a la masse Mdr !
jvous conseille le PackPs3 avec Gta4 !
0
PS3 IN THE PLACE > Utilisateur anonyme

moi jmen fous avec votre combat ps3 et Xbox 360 ! moi jai une Xbox mais srx jaurais pu prendre une Ps3 les deux sont parfaite il y a juste la Wii qui est vraiment de la merde ! avec leur jeu a moin 7 ans avec mario et tout c'est vraiment gamin ! jai un pote qui s'atendais a des bon jeux il a craqué il a vendu enfin il essaye parcequ'il n'y arrive pas encore et il a opté pour un Play Station 3 et son frere une Xbox en sachant que mon frere a moi a la Ps3 on s'echanqe les exclus et ext. Et question Live c'est mieux Xbox et quand on est as sur le live c'est la Ps3 la plus perfomante enfin bref c'est presque les memes consoles donc arreté de vous battres !

Vive les jeux videos !
+ 2 Xbox 360
+ 2 Play Station 3

jvote a la place de mes potes et freres ! @ + The forum Console !
0
the boss > vin's

la ps3 nest pa plu cher ke la 360 car pour tous ce kel ofre pour ke la 360 soit o mm niveau il faut:
le lecteur hd dvd 100 euro (199+100=300)
live 60 euro par ans (300+60=360 pour une année =pour 2 année de live = 420 euro la ps3 je paye RIEN
DD 50euro (20gb) ou 170 euro(120 gb)=470euro (20 gb) =590 euro(120gb)
590 je prefere la ps3 car je ne payeras pa tou ca si jaurais eu la 360 pour kele soi o niveau de la ps3
vive la ps3
0
lilian

moi ps3 é wii car jé lé 2
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

on peut pas comparer la ps3 et la xbox 360 avec la wii
La wii c'est plutot familiale alors la 360 et la ps3 c'est plutot pour les vrais gamers
0
Utilisateur anonyme

ya pas foto la 360 plus fiable que la ps3
0
Utilisateur anonyme

j aimerai avoir votre avis sur l achat d une ps3 ou d une xbox 360 élite très prochainement.

Je suis un abonné de la PS donc de jeux comme GTA MGS DynastyW DBZ etc..Mais la découverte de Mass Effect est devenu pour moi un véritable ultimatum.J aimerai savoir si M Effect sotiras sur PS3 car mon choix s effectura je pens en fonction de ce jeu^^.merci.
0
ma@&gt;&lt;ime

pour ton choi moi je diré ps3 pour mgs4 dbz burst limit
EN CACHAN KIL VA Y AVOIR DRIVER5 ET GETAWAY 3 EN EXCLU PS3
http://www.ps3spirit.fr/index.php/994-pres-de-150-titres-seraient-des-exclus-ps3
KELKE CHOSE KI POURAIT TAIDER POUR TON CHOI
0
Utilisateur anonyme > ma@&gt;&lt;ime

merci maxime cette liste d exclu est vraiment alèchante même si elle associé pr l instant a une simple rumeur.^^ je penss que je vai suivre ton idée et acheter la ps3 et quand mass effect 2 sortira je prendrai la xbox^^·
0
m@&gt;&lt;ime > Utilisateur anonyme

derient
0
Utilisateur anonyme > m@&gt;&lt;ime

dark sion ne fait pas cette erreur, la xbox 360 est beaucoup mieux, et puis mass effect reste et restera une exclusivité microsoft (info qui est tombée y a pas longtemps) et mass effect 2 est deja en dévéloppement.....

............XBOX 360............4...............EVER..................
0
moi je joue pas

moi je vote pour le ps2 mais ossi pour le ps3 c pareil ^^ alors tu peut mettre sa dans ton pointage!!!a + (mon vrai nom c Tristan)
byeet mici
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

nimporte koi la ps3 et ps2 ne sont pa dutout pareil
0