Le mp3 maudit!!!

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour, voici mon probleme, qui n'est pas commun avouons-le!
J'ai ripé mon cd de la bo de kill bill, pour en faire une sauvegarde sure en mp3. Je pouvais donc écouter mon album directement depuis mon pc. Et puis un jour, je réécoute le morceau "bang-bang",et là, plus de parole, juste la musique, uniquement sur ce morceau. J'essaye un autre player, meme probleme. Il n'y à pourtant aucune fonction karaoké d'activée, et les autres morceaux de l'album passent bien. Je rippe à nouveau: meme probleme! Je fais un réseau avec un pote qui à lui aussi rippé son album, (il n'à aucun probleme avec ce morceau)je lui copie le morceau, et là: arrivé sur mon pc: plus que l'instrumentale!
Je précise que j'ai deux pcs, et le probleme est le meme sur les 2 ordis. Pourquoi uniquement CE morceau? Si quelqu'un à la solution, elle sera la bienvenue. (Ce n'est malgres tout pas catastrophique, car je peux toujours écouter le morceau à partir de mon cd).
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

c'est peut-être une protection !? mais j'en doute !?
Avec quoi as-tu rippé !?

@++

foobar... le fou du bar !!!
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

avec easy cd extractor, et ce n'est pas un probleme de rip, puisque ça à marché pendant de longs mois.
0

Et bien c'est vraiment bizard !
Essaye avec un autre logiciel de rippage!

Remarque, c'est peut-être une nouvelle forme d'anti-piratage, la dégradation des fichiers au fil du temps...

:-p

0
el gringo

en effet ton mp3 est maudit mais j'ai compris ce qu'il c'est passé.

cette chanson est tres belle et aussi tres speciale: ton cd est en stereo, normal, mais la musique (cad la guitare) est sur la voie gauche uniquement, et les parole sont sur celle de droite.

au moment de ton rip ou encodage, je sais pas, une seule voie a été prise en compte celle de gauche dans ton cas et tu n'entends que la guitare, regarde dans les options de ton log et réessaye.

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça !
c'est vraiment bien vu !!
On va voir ce que dit "particule0021" ...

:-p

0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je vais tenter, tout de suite, je vous tiens au courant.
0

Alors là bravo, c'était pas exactement ça, mais vous m'avez mis sur la voie. Honte, mille fois honte sur moi, car en effet, mon enceinte gauche, est muette depuis plusieurs mois, suite à (je m'en rapelle maintenant) un vautrage sur la moquette avec pieds pris dans les fils. En tout cas merci, car j'aurais pu chercher encore longtemps.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-DDD

Desole ca me fait rire, comme quoi on est tous aussi con les uns que les autres, on oublie le plus souvent de verifier le materiel :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0

Ouai t'as raison !
On cherche des trucs de fou tout le temps !

:-)

0
el gringoa

pour conclure la petite histoire:

VIVE MOI!!

:D
0

Reste modeste l'ami !!
;-)

mais bien vu quand même !!