Mon routeur et Internet...
lechatpotte
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lechatpotte Messages postés 37 Statut Membre -
lechatpotte Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à vous,
petit souci, très énervant...
J'ai en ma possession :
un routeur Netgear wgt624
un portable HP 6710b avec Vista Business
un portable IBM 390E (une sérieuse antiquité...)
un connexion ADSL en plein Lyon chez Free.
Avant le déménagement, j'avais la même config, et aucun souci.
Le routeur partageait sans problème la connexion entre tous les PC qui se connectaient (amis, famille, voisins...).
Aujourd'hui, le routeur permet d'échanger des données (donc il fonctionne bien au niveau du réseau), il parvient bien à se connecter sur le réseau Free (la page "Router status" me montrant que j'avais bien une adresse IP, etc, etc...)
Sauf que : impossible d'avoir le net sur aucun PC que je connecte au routeur, que ce soit avec câble, ou par WiFi...
Avez-vous une idée ?
En même temps que j'ai commencé d'écrire ce message, je me suis demandé si le fait que j'ai de l'ADSL 2+, mon routeur n'a pas la compatibilité, et donc qu'il ne parvient pas à "routé"...
Je l'ai évidemment réinitialiser. Mais sans résultat.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous de vos réponses et pour votre attention.
petit souci, très énervant...
J'ai en ma possession :
un routeur Netgear wgt624
un portable HP 6710b avec Vista Business
un portable IBM 390E (une sérieuse antiquité...)
un connexion ADSL en plein Lyon chez Free.
Avant le déménagement, j'avais la même config, et aucun souci.
Le routeur partageait sans problème la connexion entre tous les PC qui se connectaient (amis, famille, voisins...).
Aujourd'hui, le routeur permet d'échanger des données (donc il fonctionne bien au niveau du réseau), il parvient bien à se connecter sur le réseau Free (la page "Router status" me montrant que j'avais bien une adresse IP, etc, etc...)
Sauf que : impossible d'avoir le net sur aucun PC que je connecte au routeur, que ce soit avec câble, ou par WiFi...
Avez-vous une idée ?
En même temps que j'ai commencé d'écrire ce message, je me suis demandé si le fait que j'ai de l'ADSL 2+, mon routeur n'a pas la compatibilité, et donc qu'il ne parvient pas à "routé"...
Je l'ai évidemment réinitialiser. Mais sans résultat.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous de vos réponses et pour votre attention.
A voir également:
- Mon routeur et Internet...
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs