Hotmail et msn sur mac OS X

Fermé
rulaï Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 16:37
Bonjour,
Mon Macbook refuse d'afficher la page hotmail avec safari, il la cherche sans jamais s'arrêter. J'ai alors télécharger firefox et désormais je peux aller sur mon compte hotmail. Mais en ce qui concerne msn, j'ai télécharger le logiciel Adium X 1.2.5 qui à l'air de fonctionner, mais comment transférer tout mes contacts msn sur cette nouvelle application?
Merci de votre aide! code>Configuration: safari</code>
A voir également:

2 réponses

Salut !


Prends plutot un logiciel qui s apelle MERCURY, il fait tout tout seul et en + tu as l option web cam compatible avec les msn PC !
bonne chance
0
bonjour je c'est qu'il faut que je télécharge MERCURY sur mon mac pour msn et je vais pourvoir avoir l'option webcam mais je ne c'est pas comment télécharger un fichier sur mon mac et le m'être en application
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:37
Bonjour,

Pour utiliser MSN, il n'y a pas que Mercury, mais aussi Adium, aMSN, MSN, etc...

Il me semble que vous avez besoin d'apprendre à utiliser le Mac.
Je vous donne un lien ou vous trouverez plusieurs lien menant à divers tutoriaux montrant comment installer une application, et faire d'autres choses, et aussi des liens qui triate de sujets déjà abordés dans ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement
0