Clôturer un compte msn

kitty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de vos lumières! Peut-être quelqu'un est-il connaisseur?

Je souhaite clôturer un compte msn. Je sais exactement où et comment le faire, le problème n'est pas là.
J'avais bloqué tous mes contacts et redonner ma nouvelle adresse, mais ils apparaissent toujours dans la liste rouge. Se supprimeront-ils automatiquement?
Autre chose, j'avais fait un espace perso. J'ai tout supprimé manuellement, mais dans la page "Quoi de neuf?" apparaissent les espaces perso de mes contacts, je ne parviens pas à les faire disparaitre.
Et enfin, microsoft prévient que certaines données personnelles ne seront pas supprimées et qu'il fallait que j'aille voir la déclaration de confidentialité. Apparemment, il faut que j'aille sur les sites microsoft où j'aurai donné des info pour les supprimer tant que j'ai encore mon compte.
QUELS SITES MICROSOFT???
Ce n'est pas très clair. Je veux être sûre que la personne qui s'inventera une adresse qui sera peut être anciennement la mienne, n'ai pas accès à mes coordonnées que je n'aurais pas effacé.

S'il vous plait, pouvez-vous répondre à mes questions, parce que je me prend la tête!

3 réponses

Utilisateur anonyme

En cliquant sur ce lien et en donnant tes données, je suppose que le compte devrait se clôturer.
0
kitty

S'il vous plait, c'est important, est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions?
Je le répète, je sais très bien où et comment on clôture un compte, ce n'est pas cela le problème.
Peut être mon message est-il au mauvais endroit? Y aurait-il un administrateur qui pourrait le déplacer si tel est la cas? Parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Quand tu clôtures un compte, toutes les informations liées à ce compte sont perdues, c'est indiqué dans la démarche.
En gros, tu eprds, ton adresse, la liste de contacts, ton espace eprso, tout ce qui est lié à ce compte.
0
Kitty

Pareil pour les dossiers de partage? Même vidés, ils apparaissent encore, chacun avec la photo du contact avec lequel je partageais des fichiers.

Je n'ose toujours pas clôturer. ça me stresse!
0
Utilisateur anonyme

Pour les dossiers partagés, je ne suis pas sûre, néanmoins, je te conseille très fortement de déplacer dasn "Mes documents" (par exemple) les fichiers figurant dans les "Dossiers partagés".
Ainsi, tu auras toujours une trace sur ta machine de ces fichiers une fois le compte fermé.
0