Rechercher de document

Fermé
carouby - 1 mai 2008 à 10:47
 carouby - 2 mai 2008 à 06:34
Bonjour,

je suis débutante avec apple mais pas avec windows. n'y a-t-il pas moyen de rchercher un document autreemnt que par le titre? sur windows, on peut taper un mot dans le texte et il va retrouver un nombre x de document contenant ce mot. on peut même mettre quelques lettres du moi et étoile conversa*. commen faire sur appel quand on ne sait plus le titre du dossier.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
1 mai 2008 à 11:23
Salut,

Quelle version de Mac OSX utilises-tu ?
Personnellement, sous Léopard (10.5.x) et sous Tiger (10.4.x), quand je suis dans le Finder et que je fais Fichier/Rechercher ( ou Pomme F ), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose de chercher soit dans le nom du fichier soit dans le contenu, sans compter tout un tas d'option (type de fichier, date , fichier visible ou invisible, ...)

Ritchi
0
merci de ta rponse, c'est un tout nouveau ordi mais je ne sais pas quel version, pour l'instant je suis sur mon vieux pc. je vais essayer ce que tu me dis quand je revient du travail.
grand merci
0