Paraitre hors ligne en étant déconnecté

Résolu
différente -  
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Qui pourrait me dire comment peut-on apparaitre hors ligne dans windows live messenger 8,5 même si on est déconnecté ? je n'y arrive pas et j'ai vu que c'est possible mais comment ? Merci à qui pourrait me répondre
A voir également:

5 réponses

keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et c'est forcément le cas.... a moins que quelqu'un d'azutre n'utilise ton ciompte msn
1
différente

non mon pc est personnel c'est moi qui doit mal comprendre, merci quand même
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bah quand tu est déconnecté tu es forcément hors ligne....
0
différente

Merci aussi a vous qui me répondé mais je suis pas doué et je pensais que déconnectant le pc complètement je paraissait déconnecté? excusez moi de question idiote !!!! bonne journée à tous
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > différente

un proverbe chinois affirme

"celui qui pose une question est bete 5minutes. celui qui ne la pose pas est bete toute sa vie...."
0
différente > keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien ton proverbe alors je suis pas trop bête !! j'aurais cru poutant !! @+
0
cooky

Soit je comprend pas tout soit tu t'es trompé.
-Lorsque tu es deconnecté tu es forcement hors ligne.
-Lorsque tu es connecté, pour apparaître hors ligne il faut allé dans l'onglet fichier, puis statut et selectionner hors ligne.
0
différente

Merci ,oui mais je parle du pc quand il est déconnecté complètement, la messagerie WLM doit apparaitre céconnecté aussi non? Je me trompe ?
0

quand tu utilise WLM tu te connecte via ton ordinateur à un réseau. donc forxcément quand tu éteint ton pc tu es déconnecté de ce réseau. donc tu apparait hors ligne, puisque c'est effectivement le cas
0
différente

OK ,moi je pensais que le mode hors ligne ne restait plus quand je fermais toute connectiion ,je ne savais pas et comprenait pas que certain contact paraissit hors ligne sachant qu'il était parti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
différente

Merci à tous et à ce site si convivial bon premier mai à tous ceux qui me live
-1

bon premier mai a toi aussi...
0