Fichier .tmp

isabelle -  
aphlathon Messages postés 4 Statut Membre -
Mon fichiers money s'est converti en mbf80.tmp sans que je lui ai rien demandé alors que je l'appelais habituellement cpte personnel.
depuis quand j'arrive à ouvrir money il ne reste ouvert que 2 secondes. merci de votre aide.
A voir également:

44 réponses

Mich

Ca c'est bien Microsoft lool
Le marketing c'est la seule chose où ils sont bon !!!
0
Steph45

j'ai enregistré une vidéo qui à été éffacé mais il reste le fichier .tmp. Comment l'ouvrir?
0
aphlathon Messages postés 4 Statut Membre 1

j'ai déjà trouver un fichier .tmp j'ai essayer plus d'un de l'ouvrir mais sans aucun résultat ... , finalement je la fait je trouve que se fichier est simplement un fichier html et pour je suis la je voulais connais est ce que toujours l'extension un fichier l'extension .tmp contient toujours un fichier html ou l'extension .html fait pour empêche les utilisateurs de voir le contenu des fichiers du n'importe quel extension

et si le cas d'un fichier html simplement vous pouvez l'ouvrir dans l'éditeur " bloc note "

et bonne chance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Le fichier en cause est vraisemblablement un fichier de récupération créé à l'occasion d'un plantage.
Fais en une copie que tu renommeras du nom exact du fichier qui était antérieurement activé..
Lors du lancement à suivre de Money, pointe sur ce fichier-là.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-1