Pages perso free inaccessibles

Fermé
cmnljp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 08:55
 Kakasy - 28 mai 2008 à 15:46
Bonjour,
je sais que ce pbl est récurent mais je repose quand même la question pour avoir des avis le plus récents possibles.

J'ai un compte chez Free depuis au moins 10 ans, un compte en accès libre. J'y héberge mon site depuis tout ce temps sans souci mais depuis deux jours, il est inaccessible ("impossible d'afficher la page") et connexion impossible via le ftp.

Pendant quelques heures hier, même l'accès à mon compte sur le site free était inaccessible ("login incorrect") mais ça, c'est revenu ce matin.

Comme souvent décrit, la hotline est nulle. Le numéro de tel propose 5 choix pour aiguiller la demande, rien ne colle à mon souci. J'ai fait donc un choix au pif histoire d'avoir quelqu'un, laquelle personne m'a dit sur un ton vaguement irrité que c'était une maintenance pour faire du tri dans les vieux sites. Sans aucun détail, ni assurance qu'ils disent la vérité. Rassurant...
Par mail, pas mieux. Aucune réponse, même pas un mail de confirmation comme ils l'indiquent pourtant.

Bref, je voudrais savoir si c'est arrivé récemment à quelqu'un ? si c'est revenu et si oui, dans quel délai ?

merci de vos infos.
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le même problème avec un de mes sites depuis deux semaines, pas moyen d'obtenir la première page alors que j'ai d'autres sites qui sont accessibles par le web ou bien par ftp. Le seul élément de réponse que je peux avoir, c'est qu'un ou plus serveurs sont morts et qu'ils ne rentrent sans doute pas encore dans les priorités de Free de faire qque chose.
0
merci de votre réponse pas très rassurante cependant; ce qui me pèse le plus dans cette histoire, c'est l'impossibilité de discuter avec Free. Aucune réponse aux mails et juste un gars qui m'a dit que c'était de la maintenance, ce qui veut tout dire et rien dire.

je suis assez scandalisée de cette non-assistance. Avant, Free était super facile à joindre, maintenant, c'est une tour d'ivoire réservée aux gens qui ont la Freebox.

Moi aussi, j'ai d'autres sites sous mon compte principal Free et ils marchent très bien.
Et mon compte Free marche. C'est donc un souci de serveur mais quand j'ai dit çà au gars l'autre jourbat tél, ça l'a énervé. J'étais à deux doigts de me faire rembarrer d'avoir dit ça. Incroyable.
0
Mon compte free est momentanement inaccessible, est ce que je suis le seul dans ce cas là?
0
Kakasy, c'est moi qui ai laissé le message en tête de cette discussion. Mon site a fini par revenir comme par enchantement au bout de 10 jours environ, ainsi que celui d'une copine qui avait disparu en même temps.
Impossible d'avoir une réelle explication de Free qui, je pense, se fout un peu des comptes gratuits désormais.

Soit ce sont des problemes de serveur qu'ils nettoient ou je nes ais quoi, soit ils font exprès pour décourager les gens. Je ne peux pas plus t'aider sauf te dire que ton site va probablement réapparaître un de ces 4.

C'est énervant, je sais. Surout la difficulté de communiquer avec eux que je trouve totalement anormale.

Entre temps, j'avais migré ailleurs et j'ai largué Free.
0
Cher Cmnljp,
Merci d e m'avoir répondu, je suis allé tard le soir et ça a refonctionné de nouveau donc, va savoir
quel était le problème.
Pour le moment je suis chez eux, pas le choix, on verra plus tard s'il y aurait de nouveau fournisseur
meilleurs dans le SAV!
A+!
0