Ati Radeon Sapphire HD 2600 PRO 512 Mo DDR3

Aexis Messages postés 76 Statut Membre -  
 sounasly -
Bonjour,
Ok, je me lance, et pardonnez mes erreurs, le français n'es pas ma langue maternelle.
J'ai juste acheté une carte graphique Sapphire HD 2600 PRO DDR3 512 Mo AGP 8X, et l'ai installée dans une carte mere Gigabyte K8 Triton.
Mais je n'ai pas une meilleure ou au moins noticeable amélioration de ma performance, et mon ancienne carte était une Ati Rage 32 Mo!!!!!
Selon les conseils donnés ici même j'ai testé et la accélération 3d ne marche pas.
En plus, il m'a pris beaucoup d'essais pour finalement arriver à faire que mon monitor aie une image, d'abord, et puis que la même ne soit pas affichée à 800 x 640............
Maintenant la définition ça marche sans problèmes, mais j'ai essayé de jouer au Super Tux, et les graphiques sont inexistants, je n'arrive même à en avoir plus de 5 fps (oui, "5", pas le moindre erreur ici).
Par contre, j'ai bien et bel une carte avec 512 Mo DDR3!!!
Alors je suis sur que c'est ma configuration, ou quel driver que me manque ou que est de trop....
Ubuntu Hardy Heron 8.04, au jour.
Firefox 3.0 Beta 5.
Merci à tous et toutes pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Aexis Messages postés 76 Statut Membre 13

Salut!
Il y a quelqu'un par là???
Avec quel idée par rapport à ma carte graphique?
:-(
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Et as-tu essayé avec Envy ?
0
Aexis Messages postés 76 Statut Membre 13 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Oui.
Et il n'a pas marché non plus.
C'est à dire, le même que avant, j'ai réussi à en avoir une image, mais d'abord j'ai moins et pire définition disponibles que avec la Rage de 32 Mo, et je n'arrive pas à en avoir accélération 3D. Pas même pour le Tuxrace........
:-P
Donc je n'ai pas même essayé de faire une animation 3D, j'ai peur de que mon âme soit volée!
0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

avez vous installé le module gestionnaire ati?
0

Bonjour, oui, d'abord.
Mais avec le pilot propriétaire d'Ati, je n'avais pas d'image, mais pas de tout. Donc j'ai du sortir la Sapphire, réinstaller la Rage ancienne, désinstaller le propriétaire Ati sous la session de secours Xorg et puis réinstaller la Sapphire sans le propriétaire.
0

Er....Allo les membres?
Bon, encore pas de nouvelles?
0

Er....Allo les membres?
Bon, encore pas de nouvelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo.....
Quelqu'un encore vivant?
0

Ok, merci les gars.
Mais votre aide n'est plus requise.
Ma carte graphique m'a été escroquée par le personnel du commerce "Cash Converters" site en Rue de Carouge 18, Genève. Donc je ne pourrai pas la faire marcher.
Merci quand même.
0
sounasly

Bon salut axis ^^ moi je suis en tunisie j'ai acheté la sapphire HD 2600 pro AGp *8 et ça ma fait le méme truc que toi tkt pas tu pourra la garder je suis parvenue a refaire la config pour avoir un max de graphique voila mon msn je vais tt t'expliquer ^^
0
sounasly

mon msn c azeroth@live.fr
0