Bitdefender2008 et norton antivirus 2008

Phil -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je possède le norton antivirus 2008 , taleur on ma proposé de faire un scan avec bit defender2008 en me disant que sa ne ferait rien au norton , pendant l'installation du bitdefender2008 , mon antivirus 2008 se désactivait au niveau du parefeu , le parefeu c'était désactivé. J'ai donc supprimer bitdefender2008 et maintenant norton a l'air correct. J'aimerais savoir si en fesant sa bitdefender2008 n'aurait pas détruit ou désactivé des parties de mon norton antivirus 2008 ou des parties du parefeu de mon norton antivirus 2008. Car j'ai entendu parlé que bitdefender2008 avec norton , il ne fesait que s'entremanger. Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il ne faut jamais installer 2 antivirus sur un pc , encore une fois ici un exemple de conflit !

personnellement je choisirais Bitdefender comme Antivirus ,
parce que Norton n'est pas fameux comme antivirus , et pose souvent des problèmes !
pour ce qui est des problèmes de conflit, tu pourra seul les évaluer, si problème il y a !!!
ce qui n'est pas certains !
0
Utilisateur anonyme

slt et en plus pour desinstaller norton il faut : norton-removal-tool2008 de chez symantec
0
phil

ahh merci de vos réponses , mais vu que j'ai installé bitdefender 2008 version gratuite alors que j'avais norton antivirus 2008 . sa a désactivé norton alors j'ai tout de suite effacé bitdefender2008 , et maintenant norton a l'air de bien marche r, mais je me demandais si bitdefender2008 était mal effacé ou était tjr présent et nuirait tjr a mon norton ? Merci bcp
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
regarde avec ca:RegCleaner
tuto:Nettoyer la base de registre avec RegCleaner
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

0
phil > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Merci Shinobi
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > phil

de rien ta reussi?
0
Utilisateur anonyme

sinon y a aussi le bitdefender removal tool sur leur site
ou total uninstall je sais plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytou54

bonjour mon probleme depuis que j'ai Bitdefender Internet Security 2008
les pieces jointes (impossible de les ouvrires) une fenetre souvre m'indiquant
aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour guytou54
quand tu reçois un tel message, cela ne vient pas de ton antrivirus !
mais qu'il faut un programme pour ouvrir le fichier ,
par exemple si le fichier est associé a Adobe , il te faut le programme adobe pour ouvrir ton fichier !
mais si celui qui t'envoie un fichier ,s'il n'associe aucun programme au fichier ,
tu ne peut l'ouvrir !
0