Rootkit ATWPKTZ.SYS

prillou -  
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Avast me détecte un rootkit ATWPKZ.SYS qu'il me dit supprimer mais au bout de deux, trois jours ça revient systématiquement. Je ne peux plus faire la restauration de système. Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci

Prillou
A voir également:

25 réponses

Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Hello

Prillou

Et bien, souvent lorsque je sélectionne des mots pour les effacer je suis obligée de cliquer dessus à nouveau pour parvenir à les effacer et quand je place le curseur de manière à descendre ou monter dans une page, la page descend et monte toute seule.

que veux tu dire, dans word, sur interbet ? plus tu tenteras d etre precis, plus on aura de chance de pouvoir t'aider.

Geen hackman

slt moi hstfix il veut pas me creer le dossier c:windows.....bla bla ....c est normal ? ???

J ai pas tout compris la ..??
0
prillou

(Le message de Gen ... ne vient pas de moi) ... moi non plus je ne comprends pas.

Pour être plus précise, quand je sélectionne aussi bien dans WORD que sur internet et les pages qui descendent et montent sur internet.
Merci bcp :-)
0

Re

Cela te fait comme des vagues sur internet quand tu veux descendre ou monter avec le curseur ? auquels cas, cela ferait penser a un problème de pilotes de cartes graphiques.

Est cela que tu veux dire ?

Pas d autre dysfonctionnement, pubs indésirables etc .. ?
0
prillou

Non pas de vagues sur internet. Je vais essayer d'être plus précise : Si je place le curseur sur la barre pour descendre ou monter, soit la page monte ou descend toute seule, soit en plaçant le curseur ailleurs sur la page, celle-ci continue à descendre ou monter toute seule. Par ailleurs si je place le curseur en haut de la page pour la déplacer dans l'écran, le curseur reste "collé" et continue à déplacer la page lorsque j'essaie d'amener le curseur ailleurs. Je suis obligée de cliquer deux fois dessus pour m'en libérer.
0
Utilisateur anonyme

desole une erreur de parcours pardon bye
0

Re

No problemo, bye ;)
0
prillou

Où lorsque je veux saisir un mot ou une partie du mot, ça me saisit toute la phrase. Je ne comprends pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

As tu essayer de changer de souris, voir si cela ne venait pas de celle ci tout simplement ?

@ suivre.
0