Précédent
- 1
- 2
Hello
Prillou
Et bien, souvent lorsque je sélectionne des mots pour les effacer je suis obligée de cliquer dessus à nouveau pour parvenir à les effacer et quand je place le curseur de manière à descendre ou monter dans une page, la page descend et monte toute seule.
que veux tu dire, dans word, sur interbet ? plus tu tenteras d etre precis, plus on aura de chance de pouvoir t'aider.
Geen hackman
slt moi hstfix il veut pas me creer le dossier c:windows.....bla bla ....c est normal ? ???
J ai pas tout compris la ..??
Prillou
Et bien, souvent lorsque je sélectionne des mots pour les effacer je suis obligée de cliquer dessus à nouveau pour parvenir à les effacer et quand je place le curseur de manière à descendre ou monter dans une page, la page descend et monte toute seule.
que veux tu dire, dans word, sur interbet ? plus tu tenteras d etre precis, plus on aura de chance de pouvoir t'aider.
Geen hackman
slt moi hstfix il veut pas me creer le dossier c:windows.....bla bla ....c est normal ? ???
J ai pas tout compris la ..??
Re
Cela te fait comme des vagues sur internet quand tu veux descendre ou monter avec le curseur ? auquels cas, cela ferait penser a un problème de pilotes de cartes graphiques.
Est cela que tu veux dire ?
Pas d autre dysfonctionnement, pubs indésirables etc .. ?
Cela te fait comme des vagues sur internet quand tu veux descendre ou monter avec le curseur ? auquels cas, cela ferait penser a un problème de pilotes de cartes graphiques.
Est cela que tu veux dire ?
Pas d autre dysfonctionnement, pubs indésirables etc .. ?
Non pas de vagues sur internet. Je vais essayer d'être plus précise : Si je place le curseur sur la barre pour descendre ou monter, soit la page monte ou descend toute seule, soit en plaçant le curseur ailleurs sur la page, celle-ci continue à descendre ou monter toute seule. Par ailleurs si je place le curseur en haut de la page pour la déplacer dans l'écran, le curseur reste "collé" et continue à déplacer la page lorsque j'essaie d'amener le curseur ailleurs. Je suis obligée de cliquer deux fois dessus pour m'en libérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
Pour être plus précise, quand je sélectionne aussi bien dans WORD que sur internet et les pages qui descendent et montent sur internet.
Merci bcp :-)