Rootkit ATWPKTZ.SYS
prillou
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Avast me détecte un rootkit ATWPKZ.SYS qu'il me dit supprimer mais au bout de deux, trois jours ça revient systématiquement. Je ne peux plus faire la restauration de système. Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Prillou
Avast me détecte un rootkit ATWPKZ.SYS qu'il me dit supprimer mais au bout de deux, trois jours ça revient systématiquement. Je ne peux plus faire la restauration de système. Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Prillou
A voir également:
- Rootkit ATWPKTZ.SYS
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Hello
Prillou
Et bien, souvent lorsque je sélectionne des mots pour les effacer je suis obligée de cliquer dessus à nouveau pour parvenir à les effacer et quand je place le curseur de manière à descendre ou monter dans une page, la page descend et monte toute seule.
que veux tu dire, dans word, sur interbet ? plus tu tenteras d etre precis, plus on aura de chance de pouvoir t'aider.
Geen hackman
slt moi hstfix il veut pas me creer le dossier c:windows.....bla bla ....c est normal ? ???
J ai pas tout compris la ..??
Prillou
Et bien, souvent lorsque je sélectionne des mots pour les effacer je suis obligée de cliquer dessus à nouveau pour parvenir à les effacer et quand je place le curseur de manière à descendre ou monter dans une page, la page descend et monte toute seule.
que veux tu dire, dans word, sur interbet ? plus tu tenteras d etre precis, plus on aura de chance de pouvoir t'aider.
Geen hackman
slt moi hstfix il veut pas me creer le dossier c:windows.....bla bla ....c est normal ? ???
J ai pas tout compris la ..??
Re
Cela te fait comme des vagues sur internet quand tu veux descendre ou monter avec le curseur ? auquels cas, cela ferait penser a un problème de pilotes de cartes graphiques.
Est cela que tu veux dire ?
Pas d autre dysfonctionnement, pubs indésirables etc .. ?
Cela te fait comme des vagues sur internet quand tu veux descendre ou monter avec le curseur ? auquels cas, cela ferait penser a un problème de pilotes de cartes graphiques.
Est cela que tu veux dire ?
Pas d autre dysfonctionnement, pubs indésirables etc .. ?
Non pas de vagues sur internet. Je vais essayer d'être plus précise : Si je place le curseur sur la barre pour descendre ou monter, soit la page monte ou descend toute seule, soit en plaçant le curseur ailleurs sur la page, celle-ci continue à descendre ou monter toute seule. Par ailleurs si je place le curseur en haut de la page pour la déplacer dans l'écran, le curseur reste "collé" et continue à déplacer la page lorsque j'essaie d'amener le curseur ailleurs. Je suis obligée de cliquer deux fois dessus pour m'en libérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être plus précise, quand je sélectionne aussi bien dans WORD que sur internet et les pages qui descendent et montent sur internet.
Merci bcp :-)