Démarrage automatique
Résolu/Fermé
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
-
1 mai 2008 à 02:03
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 19:04
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 19:04
A voir également:
- Anydesk démarrage automatique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 02:12
1 mai 2008 à 02:12
bon nsoir normalement tu fais:
demarrer/executer,
puis tu tapes: control userpassword2 et entree et tu choisis ce que tu veux faire moi j ai fait ca ert ca marche
demarrer/executer,
puis tu tapes: control userpassword2 et entree et tu choisis ce que tu veux faire moi j ai fait ca ert ca marche
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
1 mai 2008 à 02:41
1 mai 2008 à 02:41
Je dois avoir un blème avec mon windows ou ma CM qui n'est plus toute jeune.
Merci quand même
A+
Merci quand même
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
6 mai 2008 à 13:38
6 mai 2008 à 13:38
Bonjour,
Pour clore le sujet sur un demi-succès:
J'ai pu accéder au tableau et j'ai décoché la case: " Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...", et plus moyen de redémarrer Windows, même en mode sans échec. C'était peut-être pas ça qu'il fallait faire. J'ai été quite pour une réinstallation complète et là, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que la vétusté de ma CM doit y être pour quelque chose.
Encore merci pour ton aide.
Pour clore le sujet sur un demi-succès:
J'ai pu accéder au tableau et j'ai décoché la case: " Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...", et plus moyen de redémarrer Windows, même en mode sans échec. C'était peut-être pas ça qu'il fallait faire. J'ai été quite pour une réinstallation complète et là, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que la vétusté de ma CM doit y être pour quelque chose.
Encore merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 16:50
6 mai 2008 à 16:50
moi ca m a jamais fait ca.....il etait a jour ton windows?(j'aurais peut etre du le demander avant)
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
12 mai 2008 à 03:07
12 mai 2008 à 03:07
RE,
Oui, Windows XP SP2 avec mises à jour automatiques et tout et tout...
Mais je pense que c'est ma CM: elle perd l'heure et la date (pile neuve), 1 port DDR hs, on accède au bios quand ça lui chante, même chose pour le démarrage en mode sans échec... elle est plus à ça près.
Oui, Windows XP SP2 avec mises à jour automatiques et tout et tout...
Mais je pense que c'est ma CM: elle perd l'heure et la date (pile neuve), 1 port DDR hs, on accède au bios quand ça lui chante, même chose pour le démarrage en mode sans échec... elle est plus à ça près.
1 mai 2008 à 02:30
Merci pour ta réponse supersonique. J'ai tapé " control userpassword2", il a mouliné quelques secondes (sablier), et puis rien. J'ai redémarré, mais rien de plus. Je suppose qu'une fenêtre aurait dû s'ouvrir. Aurais-tu une autre idée?
Merci encore.