A voir également:
- Certain lien n'ouvre pas
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
10 réponses
Bonjour Wilmond
Quel type de connection as-tu? 56k, 256?
Seulement certains sites? Il se peut que ce soit des sites mal foutus (avec des images très lourdes p.ex)
Essaie de cliquer sur "actualiser" Si tu n'as pas le raccourci dans la barre d'outil:F5 ou "affichage" - "actualiser"
Sinon, je ne vois pas bien
Bonne
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Quel type de connection as-tu? 56k, 256?
Seulement certains sites? Il se peut que ce soit des sites mal foutus (avec des images très lourdes p.ex)
Essaie de cliquer sur "actualiser" Si tu n'as pas le raccourci dans la barre d'outil:F5 ou "affichage" - "actualiser"
Sinon, je ne vois pas bien
Bonne
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Salut moi aussi j'ai le même problème, se sont les pop-up qui ne s'ouvrent pas!!! Si je trouve la solution je te le dirai.
C'est pas le problème des sites, mais ca serai cool si quelqu'un pouvait nous dire ce que c'est...
Merci d'avance pour lui et pour moi
C'est pas le problème des sites, mais ca serai cool si quelqu'un pouvait nous dire ce que c'est...
Merci d'avance pour lui et pour moi
Salut,
Si tu as un anti pop ups ou un firewall avec une fonctionnalité de contrôle des fenêtres publicitaires, c'est normal que les pop ups ne s'affichent pas.
Il est vrai que certaines fenêtres de dialogue utilisant la synthaxe pop up peuvent être aussi bloquées et que c'est alors gênant...
Soution: utiliser l'ouverture de ces fenêtres-là.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si tu as un anti pop ups ou un firewall avec une fonctionnalité de contrôle des fenêtres publicitaires, c'est normal que les pop ups ne s'affichent pas.
Il est vrai que certaines fenêtres de dialogue utilisant la synthaxe pop up peuvent être aussi bloquées et que c'est alors gênant...
Soution: utiliser l'ouverture de ces fenêtres-là.
Cordialement et @+
sur quels sites par exemple ?
ca peut être un tas de choses...
un firewall qui filtre trop, un FAI qui interdit l'accès (comme Free à Zonelabs), un réglage Sécurité Internet trop serré ou mal personnalisé, le serveur web qui ne répond pas, etc...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
ca peut être un tas de choses...
un firewall qui filtre trop, un FAI qui interdit l'accès (comme Free à Zonelabs), un réglage Sécurité Internet trop serré ou mal personnalisé, le serveur web qui ne répond pas, etc...
Salut, moi par exemple toute les pop up ne s'ouvre pas.
J'ai travaillé sur un site avec une page avec des photos et quand tu cllique sur la photo elle doit ouvrir un autre fenêtre, et bien cette fenetre ne s'ouvre pas.J'ai essayer de télécharger des logiciel sur telecharger.fr, je n'y suis aps arriver car la fenêtre ne s'ouvre pas.
Sur le moteur de recherche de wanadoo aucun site ne s'ouvre.
T'as une solution???
Merci d'avance
J'ai travaillé sur un site avec une page avec des photos et quand tu cllique sur la photo elle doit ouvrir un autre fenêtre, et bien cette fenetre ne s'ouvre pas.J'ai essayer de télécharger des logiciel sur telecharger.fr, je n'y suis aps arriver car la fenêtre ne s'ouvre pas.
Sur le moteur de recherche de wanadoo aucun site ne s'ouvre.
T'as une solution???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non, pour la bonne raison que c'est ton PC... ;-)
Il n'y a pas de solution miracle...!!
et il n'y a que toi qui connait tous les détails, ta config, depuis quand çà arrive, ce que tu as installé juste avant, si tu utilises un firewall, quel niveau de sécurité Internet tu as, etc...
Donc sans connaitre ta config, et avec le peu d'explications que tu fournis, on voit que tu a un problème avec Internet Explorer...
Lance un antispyware (spybot ou autres) et si çà marche pas mieux, réinstalle IE...
Sinon, décris-nous un peu mieux ta config.
Il n'y a pas de solution miracle...!!
et il n'y a que toi qui connait tous les détails, ta config, depuis quand çà arrive, ce que tu as installé juste avant, si tu utilises un firewall, quel niveau de sécurité Internet tu as, etc...
Donc sans connaitre ta config, et avec le peu d'explications que tu fournis, on voit que tu a un problème avec Internet Explorer...
Lance un antispyware (spybot ou autres) et si çà marche pas mieux, réinstalle IE...
Sinon, décris-nous un peu mieux ta config.
salut,
Je tourne avec win 2000 pro, j'ai IE 6.0. J'ai rencontré ce problème quand j'avais pas Internet et je me souviens pas avoir mit des trucs sur mon ordi. J'ai mit nero c'est tout.
J'ai fait un scan avec ad-aware, j'ai toujours le même problème, j'ai pas firewall, j'ai regarder dans les propriétés Internet j'ai essayer des trucs sans résultat.
Peut être avait vouss une solution.
Merci
Je tourne avec win 2000 pro, j'ai IE 6.0. J'ai rencontré ce problème quand j'avais pas Internet et je me souviens pas avoir mit des trucs sur mon ordi. J'ai mit nero c'est tout.
J'ai fait un scan avec ad-aware, j'ai toujours le même problème, j'ai pas firewall, j'ai regarder dans les propriétés Internet j'ai essayer des trucs sans résultat.
Peut être avait vouss une solution.
Merci
Re..
Tu as dit que tu n'avais pas de firewall.. mais as-tu un anti-virus ?
La navigation est problématique mais en est-il de même, par exemple, de l'accès à ta page de démarrage ?
Cordialement et @+
Tu as dit que tu n'avais pas de firewall.. mais as-tu un anti-virus ?
La navigation est problématique mais en est-il de même, par exemple, de l'accès à ta page de démarrage ?
Cordialement et @+
J'ai norman comme antivirus.En ce qui conerne l'affichage des sites il n'y a aucun problème, le problème concerne les fenêtres qui s'ouvrent à coter comme les pop-up par exemple.
Sinon tous les sites s'ouvrent correctement.
Prenons un exemple concret, va sur le moteur de recherche de wanadoo, tape ce que tu veux et ouvre un site, ce site s'ouvre dans une autre fenêtre... C'est là où se trouve mon problème, pour moi cette fenêtre ne s'affiche pas. Par contre dans google ca marche car le site s'ouvre dans la même page.
J'espère que j'ai pu te renseigner au mieux.
Merci d'avance pour vos conseils.
Sinon tous les sites s'ouvrent correctement.
Prenons un exemple concret, va sur le moteur de recherche de wanadoo, tape ce que tu veux et ouvre un site, ce site s'ouvre dans une autre fenêtre... C'est là où se trouve mon problème, pour moi cette fenêtre ne s'affiche pas. Par contre dans google ca marche car le site s'ouvre dans la même page.
J'espère que j'ai pu te renseigner au mieux.
Merci d'avance pour vos conseils.
salut,
situation résultant d'un crible des publicités...
Cordialement et @+
situation résultant d'un crible des publicités...
Cordialement et @+
bonjour j ai un souci a peut pres du meme ordre quant j ouvre mon fai(orange) il devrait y avoir certaine pub animee ou non qui devrait apparaitre et bien la walou rien nada le carrè dans lequel devrait apparaitre la pub reste blanc alors que sur mes autres pc je la voie ?? je n y comprend rien si il avait quelqu un qui pourrait m aider merci