Téléphone bloquée

Fermé
ranja Messages postés 18 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un téléphone sony ericsson w850 SFR et j'ai mis la carte sim orange de mon père dedans et puis quand j'ai remis ma carte sim SFR mon portable ne voulait plus démarrer il s'allume mais il y a juste un écran blanc et même pour l'éteindre il faut que j'enlève la batterie sinon il s'étteint pas .
aider moi s'il vous plaît ?????? merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est normal tu as fait l'erreur de mettre une carte sim orange alors que tu es chez SFR. ça ne peut pas marcher. Il te reste qu'une chose à faire c'est le SAV ou le déblocage du tél.
1
ranja Messages postés 18 Statut Membre

mais je c'est quoi un SAV? et ou est ce que je peux le débloquer et est ce ça coute cher?
merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

SAV = Service Après Vente (SAV) Pour le déblocage c'est à ton opérateur que tu dois t'adresser. C'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté ou plus chez lui. Si moins c'est payant.
0
ranja Messages postés 18 Statut Membre

merci !!!!!!!!!!!!
0
ranja

est ce qu'on a besoin du ticket de caisse pour débloquer mon téléphone?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,
Pas d'aide pour le déblocage de téléphone !

Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Merci de votre compréhension.
;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée
0