Téléphone bloquée
Fermé
ranja
Messages postés
18
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un téléphone sony ericsson w850 SFR et j'ai mis la carte sim orange de mon père dedans et puis quand j'ai remis ma carte sim SFR mon portable ne voulait plus démarrer il s'allume mais il y a juste un écran blanc et même pour l'éteindre il faut que j'enlève la batterie sinon il s'étteint pas .
aider moi s'il vous plaît ?????? merci
j'ai un téléphone sony ericsson w850 SFR et j'ai mis la carte sim orange de mon père dedans et puis quand j'ai remis ma carte sim SFR mon portable ne voulait plus démarrer il s'allume mais il y a juste un écran blanc et même pour l'éteindre il faut que j'enlève la batterie sinon il s'étteint pas .
aider moi s'il vous plaît ?????? merci
A voir également:
- Téléphone bloquée
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
SAV = Service Après Vente (SAV) Pour le déblocage c'est à ton opérateur que tu dois t'adresser. C'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté ou plus chez lui. Si moins c'est payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas d'aide pour le déblocage de téléphone !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée
Pas d'aide pour le déblocage de téléphone !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Carte sim bloquée
merci