Cherche un logiciel
Dunes
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Dunes Messages postés 29 Statut Membre -
Dunes Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire un diaporama de mes photos (que je dois pojeter sur une musique) et je voudrais que le temps d'apparition des photos soit différent! Exemple: photo1:1 minute, photo2 3à secondes, photos3: 2 minutes...etc...Merci pour votre aide. j'ai Windows XP Edition familiale.
je cherche un logiciel pour faire un diaporama de mes photos (que je dois pojeter sur une musique) et je voudrais que le temps d'apparition des photos soit différent! Exemple: photo1:1 minute, photo2 3à secondes, photos3: 2 minutes...etc...Merci pour votre aide. j'ai Windows XP Edition familiale.
A voir également:
- Cherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
avec windows movie maker ?
avec windows movie maker ?
Dunes
Messages postés
29
Statut
Membre
oui, j'ai movie maker et je viens de faire mon découpage audio sans problème...mais je ne vois absolument pas comment ajouter des photos...et les faire défiler....pour qu'elles aillent en même temps que les extraits de musique. ex: le premier extrait dure 25 secondes...donc, j'ai 5 images à faire passer en 25 sec, puis le deuxième extrait dure 40 sec et j'ai 3 images à faire passer et ainsi de suite. j'organise un quiz sur les musiques de films! merci pour ta réponse.