Probleme windows urgent!!! stp
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows Vista familial premium , j'avez télécharger un jeux de 93 de blue brother sur dos , et depuis sa le pc(windows) n'arrête pas de beuger même si le fichier du jeu es supprimé du pc( il reste 1 fichier que j'arrive pas a supprimé en format clip )
et tout le temps tout les 5 sec j'ai les fenêtre qui s'affiche : hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionné et après une autres fenêtre : Explorateur Windows a céssé de fonctionné , et après explorateur redémarre et c'est tout le temps comme sa !!!!
et savez pas que le jeux ferez sa il marcher sur mon xp.... mais la suis sur vista je l'es depuis 1 ans.
COMMENT RÉGLER LE PROBLÈME CONESSAIT VOUS UNE SOLUTION OU A BLOQUER LES ERREUR DE WINDOWS ?
P.S/ : j'ai essayer la restauration du systeme ca na rien résolu.
J'attend vos réponse et merci d'aavence.
A+
J'ai Windows Vista familial premium , j'avez télécharger un jeux de 93 de blue brother sur dos , et depuis sa le pc(windows) n'arrête pas de beuger même si le fichier du jeu es supprimé du pc( il reste 1 fichier que j'arrive pas a supprimé en format clip )
et tout le temps tout les 5 sec j'ai les fenêtre qui s'affiche : hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionné et après une autres fenêtre : Explorateur Windows a céssé de fonctionné , et après explorateur redémarre et c'est tout le temps comme sa !!!!
et savez pas que le jeux ferez sa il marcher sur mon xp.... mais la suis sur vista je l'es depuis 1 ans.
COMMENT RÉGLER LE PROBLÈME CONESSAIT VOUS UNE SOLUTION OU A BLOQUER LES ERREUR DE WINDOWS ?
P.S/ : j'ai essayer la restauration du systeme ca na rien résolu.
J'attend vos réponse et merci d'aavence.
A+
A voir également:
- Probleme windows urgent!!! stp
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Commence par ceci
Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.
http://cluster1.easy-hebergement.net/
RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "Administrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
Poursuis avec cette analyse, STP:
Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Suivre ce tutoriel https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
A la fin du scan >>> clique sur « Afficher les résultats » >>> « Enregistrer le Rapport »
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur « Supprimer la sélection »
S'il t'est demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Un rapport de scan s'ouvre, poste le rapport.
Merci
Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.
http://cluster1.easy-hebergement.net/
RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "Administrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
Poursuis avec cette analyse, STP:
Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Suivre ce tutoriel https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
A la fin du scan >>> clique sur « Afficher les résultats » >>> « Enregistrer le Rapport »
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur « Supprimer la sélection »
S'il t'est demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Un rapport de scan s'ouvre, poste le rapport.
Merci
Ok je testera sa demain et te dit si ca marche, mais si suis en mode sans echec alor possible de revenir a windows classic normalemen ? et tu dit que je doit pas etre en tant administrateur ca veut dire quoi ?
quant s'allume le pc et avant être sur le bureau de windows doit mettre un mot de pass donc c'est pas en tant admin ?
A+
a demain
quant s'allume le pc et avant être sur le bureau de windows doit mettre un mot de pass donc c'est pas en tant admin ?
A+
a demain
comprend pas trop connais rien de ce coté la en pc et suis perdu, tu me conseil de mettre ad-aware 2007 ce soir et demain tout faire comme tu dit ?
Vous penser pas que ca peut etre un virus dans mon probleme ? la 1er que sa m'arrive et merci pour l'explication claire.
Bonne Soirée
A+
Vous penser pas que ca peut etre un virus dans mon probleme ? la 1er que sa m'arrive et merci pour l'explication claire.
Bonne Soirée
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai arrivé faire comte invité suis suis dessu actuellemen et je n'es pas la fenetre...
par contre c'est pas grave que j'ai commancé par comte invité avant analyse et mode sans échec ?
et si fait n'analyse et tout sa marchera pas sur mon autre compte si suis sur invité ?
A+
par contre c'est pas grave que j'ai commancé par comte invité avant analyse et mode sans échec ?
et si fait n'analyse et tout sa marchera pas sur mon autre compte si suis sur invité ?
A+
En fête maintenant ca va je n'es plus les fenêtre qui s'affiche le pc tourne bien j'ai utulisé un logiciel qui s'appelle Untoclek et il ma supprimes le fichier qui se trouver sur le bureau maintenant tout est résolu.
manu_dog ce n'es pas le même sujet mais sais tu comment restauré la corbeille sans risque ?
car ma corbeille apparait vide sur l'icône(transparant) et pourtant elle est plaine....
Bonnne Soirée
A+
manu_dog ce n'es pas le même sujet mais sais tu comment restauré la corbeille sans risque ?
car ma corbeille apparait vide sur l'icône(transparant) et pourtant elle est plaine....
Bonnne Soirée
A+
j'ai vidé la corbeille et j'ai mis des chose dedans mais l'icône apparait encore transparant.
Mais sinon pas grave lol j'ai sa depuis plusieurs mois...
A+
Mais sinon pas grave lol j'ai sa depuis plusieurs mois...
A+
car connais rien et savez pas que un jeux sa fesait sa
A+
PAR contre POURQUOI LE JEUX A FAIT sa ? pourtant wolfenstein 3d me l'as pas fait zut
et sinon tu t'is connais un peu sur vista ?
A+
revient demain et envoi un message sinon je verai pas