Inscription FREE
alexandre_kom
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis inscris le vendredi 11 mars chez free en dégroupage total (il y a déjà une ligne active chez moi) et quand je regarde le suivi de commande sur internet je suis à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 avril 2008", ca ne bouge pas depuis, le délai d'attente était de normalement 10 à 15 jours.
J'ai téléphoné au service technique et ils me disent d'attendre que c'est normal et que ca peux prendre du temps :/
Que faire à part attendre?
Merci d'avance.
Alexandre
je me suis inscris le vendredi 11 mars chez free en dégroupage total (il y a déjà une ligne active chez moi) et quand je regarde le suivi de commande sur internet je suis à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 avril 2008", ca ne bouge pas depuis, le délai d'attente était de normalement 10 à 15 jours.
J'ai téléphoné au service technique et ils me disent d'attendre que c'est normal et que ca peux prendre du temps :/
Que faire à part attendre?
Merci d'avance.
Alexandre
A voir également:
- Inscription FREE
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Zimbra free - Guide
5 réponses
tu demande1 geste de leur part ,genre 1mois de chaines tv gratuites enfin tu vois le décalage promis et l'activation réelle , si ya 5j lol c'est sur il vont accepter mais joue sur le fait de l'attente et et que tu es déçue car rien ne s'est déroulé conformément a leur promesse et demande réparation de leur manque d'assiduité et ect donc que malgrés leur manque de professionnalisme tu désire toujours adhérer mais que attend 1 geste en conséquence ....chose que j'ai fait avec 1 autre opérateur
bonne chance
biz
bonne chance
biz
Je pense que je vais faire ca, j'ai demandé a mon entourage étant inscrit a free et le delai 10 à 15 jours à bien été respecté.
Hier tout pile 3 semaines et toujours au niveau 1.
Pour les réclamations, je m'adresse au numéro habituel?
Pcq qd je téléphone je tombe sur une plate forme au maghreb et a chaque ils me répétent la meme chose et ne peuvent pas me renseigner, seront ils en mesure de me faire une offre?
Merci d'avance.
Hier tout pile 3 semaines et toujours au niveau 1.
Pour les réclamations, je m'adresse au numéro habituel?
Pcq qd je téléphone je tombe sur une plate forme au maghreb et a chaque ils me répétent la meme chose et ne peuvent pas me renseigner, seront ils en mesure de me faire une offre?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
demande ,je suis pas chez free mais cela être idem,le service clientèle pas technique ! certes le service technique te dirai ou tu en es mais eux ne peuvent pas te faire de "ptit cadeau" ,joue aussi sur le faite enfin si c le cas , que tu as tel maintes fois pour l'activation de la lignes etc ,et que cela te reviens a ...telle somme alors que tu n'as tourjours rien (euhhhhhh sauf si c'est 1 numéro gratuit lol)
bizz
demande ,je suis pas chez free mais cela être idem,le service clientèle pas technique ! certes le service technique te dirai ou tu en es mais eux ne peuvent pas te faire de "ptit cadeau" ,joue aussi sur le faite enfin si c le cas , que tu as tel maintes fois pour l'activation de la lignes etc ,et que cela te reviens a ...telle somme alors que tu n'as tourjours rien (euhhhhhh sauf si c'est 1 numéro gratuit lol)
bizz