Inscription FREE
Fermé
alexandre_kom
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
30 avril 2008 à 23:08
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 21:30
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 21:30
A voir également:
- Inscription FREE
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facebook inscription - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Gmail inscription - Guide
5 réponses
alexandre_kom
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
30 avril 2008 à 23:14
30 avril 2008 à 23:14
Je peux réclamé quoi?
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 23:27
30 avril 2008 à 23:27
tu demande1 geste de leur part ,genre 1mois de chaines tv gratuites enfin tu vois le décalage promis et l'activation réelle , si ya 5j lol c'est sur il vont accepter mais joue sur le fait de l'attente et et que tu es déçue car rien ne s'est déroulé conformément a leur promesse et demande réparation de leur manque d'assiduité et ect donc que malgrés leur manque de professionnalisme tu désire toujours adhérer mais que attend 1 geste en conséquence ....chose que j'ai fait avec 1 autre opérateur
bonne chance
biz
bonne chance
biz
alexandre_kom
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
3 mai 2008 à 19:39
3 mai 2008 à 19:39
Je pense que je vais faire ca, j'ai demandé a mon entourage étant inscrit a free et le delai 10 à 15 jours à bien été respecté.
Hier tout pile 3 semaines et toujours au niveau 1.
Pour les réclamations, je m'adresse au numéro habituel?
Pcq qd je téléphone je tombe sur une plate forme au maghreb et a chaque ils me répétent la meme chose et ne peuvent pas me renseigner, seront ils en mesure de me faire une offre?
Merci d'avance.
Hier tout pile 3 semaines et toujours au niveau 1.
Pour les réclamations, je m'adresse au numéro habituel?
Pcq qd je téléphone je tombe sur une plate forme au maghreb et a chaque ils me répétent la meme chose et ne peuvent pas me renseigner, seront ils en mesure de me faire une offre?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:30
3 mai 2008 à 21:30
salut
demande ,je suis pas chez free mais cela être idem,le service clientèle pas technique ! certes le service technique te dirai ou tu en es mais eux ne peuvent pas te faire de "ptit cadeau" ,joue aussi sur le faite enfin si c le cas , que tu as tel maintes fois pour l'activation de la lignes etc ,et que cela te reviens a ...telle somme alors que tu n'as tourjours rien (euhhhhhh sauf si c'est 1 numéro gratuit lol)
bizz
demande ,je suis pas chez free mais cela être idem,le service clientèle pas technique ! certes le service technique te dirai ou tu en es mais eux ne peuvent pas te faire de "ptit cadeau" ,joue aussi sur le faite enfin si c le cas , que tu as tel maintes fois pour l'activation de la lignes etc ,et que cela te reviens a ...telle somme alors que tu n'as tourjours rien (euhhhhhh sauf si c'est 1 numéro gratuit lol)
bizz