Inscription FREE

Fermé
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 30 avril 2008 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 21:30
Bonjour,
je me suis inscris le vendredi 11 mars chez free en dégroupage total (il y a déjà une ligne active chez moi) et quand je regarde le suivi de commande sur internet je suis à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 avril 2008", ca ne bouge pas depuis, le délai d'attente était de normalement 10 à 15 jours.
J'ai téléphoné au service technique et ils me disent d'attendre que c'est normal et que ca peux prendre du temps :/
Que faire à part attendre?
Merci d'avance.
Alexandre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 23:12
salut

réclame 1 geste commercial^^

bizz
0
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
30 avril 2008 à 23:14
Je peux réclamé quoi?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 23:27
tu demande1 geste de leur part ,genre 1mois de chaines tv gratuites enfin tu vois le décalage promis et l'activation réelle , si ya 5j lol c'est sur il vont accepter mais joue sur le fait de l'attente et et que tu es déçue car rien ne s'est déroulé conformément a leur promesse et demande réparation de leur manque d'assiduité et ect donc que malgrés leur manque de professionnalisme tu désire toujours adhérer mais que attend 1 geste en conséquence ....chose que j'ai fait avec 1 autre opérateur

bonne chance

biz
0
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
3 mai 2008 à 19:39
Je pense que je vais faire ca, j'ai demandé a mon entourage étant inscrit a free et le delai 10 à 15 jours à bien été respecté.
Hier tout pile 3 semaines et toujours au niveau 1.
Pour les réclamations, je m'adresse au numéro habituel?
Pcq qd je téléphone je tombe sur une plate forme au maghreb et a chaque ils me répétent la meme chose et ne peuvent pas me renseigner, seront ils en mesure de me faire une offre?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:30
salut

demande ,je suis pas chez free mais cela être idem,le service clientèle pas technique ! certes le service technique te dirai ou tu en es mais eux ne peuvent pas te faire de "ptit cadeau" ,joue aussi sur le faite enfin si c le cas , que tu as tel maintes fois pour l'activation de la lignes etc ,et que cela te reviens a ...telle somme alors que tu n'as tourjours rien (euhhhhhh sauf si c'est 1 numéro gratuit lol)

bizz
0