Ecran veille sgh e250

natha066 Messages postés 4 Statut Membre -  
dudu31 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter le portable sgh e250.
Est ce que quelqu'un peut me dire si, sans appuyer sur une touche quelconque, on peut voir sur l'écran l'heure, les appels manqués et les nouveaux messages???
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dudu31 Messages postés 133 Statut Membre 8

c'est a dire pdt que le portable est sur le fond d'ecran ??
0
natha066 Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est ça quand je m'en sers pas
0

pcq moi j'avais un samsung ( il est un peu plus vieux que celui la mais pas beaucoup lol) et je sais que ts les samsung sont a peu prés pareil donc si j'ai bien compris ta question tu veux savoir si tu peux voir l'heure etc... pdt que tu l'utilise pas bin je vais te repondre non pcq aprés l'ecran se met en veille (il devient noir)mais ta juste a appuyé sur une touche et tu verra tt(heure appel en abs message et si tu es sur boygue tu verra aussi message v)ocal
0
natha066 Messages postés 4 Statut Membre > dudu31 Messages postés 133 Statut Membre

bon d'accord et dans ce cas est qu'on peut regler le telephone afin qu'il ne se mette pas en veille?
0
dudu31 Messages postés 133 Statut Membre 8 > natha066 Messages postés 4 Statut Membre

ouai mais sa dure que 10 minute mais pq tu veux pas q'il se mette en veille ??
0
natha066 Messages postés 4 Statut Membre

juste parce que j'aime bien voir de suite si j'ai eu des appels...c'est tout. en tous cas merci bien pour tes réponses
0

nan mais tu peux le voir de suite ta juste a ouvrir le telephone . drien
0