Camera dv numerique > webcam dans msn

Biff -  
 Alric95 -
Bonjour,
j'ai une camera numerique mini dv et j'aimerais bien la faire aller dans msn!Elle est branchée en firewire.
pour cela j'ai du telecharger un programme "trackercam" mais ça ne va pas! j'ai l'image dans le prog!ma camera fonctionne dans windows. Mais pas moyen dans msn messenger 6.1!
merci a vous!
A voir également:

12 réponses

lkjhbv

g jamais trouvé 1 seule réonse à mes problemes sur ce site
3
Hoel

Salut biff, je me pose la même question que toi par rapport au fait de se servir d'un camera DV comme webcam.
Moi, je n'ai rien réussi à faire, si tu pouvais me conseiller des sites ou me dire comment tu as fait. ca serait super
Ca serait aussi pour le faire marcher avec MSN , je sais pas si tu as réussi car ton post date d'il y a 15 jours
Merci beaucoup
Hoel
0
l'ekri20

Bonjour,
Même souci que vous 2 ! Merci de me contacter si solution SVP.
0
moi

sous msn 6.0 la camera marche niquel, mais ces enc--- de microsoft , m'envois un message au demarage du msn me forcant a installer la nouvelle version 6.1 sinon je n'peux plus me connecter.
voila comme information pour vous mais moi j'souhaiterais savoir si qlq'un à trouvé un moyen de viré se message du demarage.

merci a tous
0
guede Messages postés 3 Statut Membre

j'ai bien lu tous les messages concernant les webcams et msn,
dans msn 6.1 6.2 on ne peut pas parametrer la video.il faudrait revenir a msn6.0 pour que cela marche.
ou je peut trouver msn6.0 ?
merci d'avance a tous.
pascal guede
0
ced

Alors suite a ton enquette as tu trouvé le moyen de faire marcher ton camescope en webcam avec msn. je recherche la meme chose que toi sauf que je n'arrive pas a telecharger trackercam sur le site zdnet. lien casse.merci de ton aide.
a+
0
fred

salut moi,j'ai la solution pour vous deux,
lorsue ton msn est ouvert ,il fait que vous allez à outil,ensuite à ajustement de parametre audio et video ,ensuite dans lorsque il vous demande la camera disponible ,if faut rentrer le nom de la camera,mais il devrais deja etre dans vos camera disponible,ensuite tu valides et tu fais suivant suivant,jusqu ' à terminer,et la devrais apparaitre ta camera (qui marche dans msn ).
ensuite ca arrive aussi que ca ne fonctionne pas lorsuq e tu parles à quelqu 'un(ca m'est arrivé),c'est parce que tu as le par feux de window xp ,il faut le desactiver si seulement si ca fonctionne pas lorsque tu veux parler à quelqu'un.si ca marche pas besoin de le desactivé.
voila,j'espere que j'ai peu vous aider.
salut
fred
0
mario

franchement trop cool pour ton aide ca fait pratiquement deux mois que j'essayer d'installer mon camescope en webcam pour des visios sur msn et toute la config etait parfaite mais arriver a demarrer la visio rien du tout et c'est vrai maintenant qu'avec zone alarme ca me bloquer.bon en fait tout ca pour te dire un grand merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayapour

j'ai le même problème pour faire reconnaître mon camescope dv en webcam sous MSN messenger 6.2 ! Impossible !
Ya -t-il une solution ?
0
Chaldoreille

Ok pour faire reconaitre ton cam dv tu l'installe comme une webcam et ensuite dans le menu outils du deamnde une conferance video. L'image est pas mal mais une webcam est mieux adapte pour se systeme voila moi j'ai reussi avec un cam canon mv 600 sinon tu utilises le programme Microsoft portrait mais la personne avce qui tu va communiquè doit avoir aussi le meme programme . a+ et bonne chance
0
fbaine

moi même problem ! en plus kan je demande la video conférence ça marche avec personne ça ne fonctione pas est-ce kelk'un pourrai m'aider! merci
0
rantanplan08

moi sa marche avec trackercam ms l'image quand j'utilise mon camscope en webcam ds msn fait la moitie du cadre...
0
Alric95

Bonsoir
cela marche super avec TrackerCam.
Pour la taile de l'image, il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche de Trackercam, cela ouvre un volet avec des boutons dont celui qui met l'image en plein ecran.
IDem pour dezoomer l'image

Merci à vous car je ne connaissais pas Trackercam

Alric
0
P2 Jr

j'ai le même problème : je n'arrive pas a faire fonctionner ma caméra dcr-pc2e de sony avec MSN Messenger 6.2. avant ça marchais très bien mais depuis que je suis sous cette version ça ne fonctionne plus !
avez vous une solution ? répondez svp : (
0
toaraza

moi aussi j'ai le même problème... avant sur la 6.0 ça marché très bien... mais dès que je suis passé sur la 6.1 puis la 6.2 ça ne marche plus...

quelqu'un aurais t-il encore la 6.0 ou du moins un lien pour le télécharger.

Merci
0
benny

moi aussi j'ai une sony pc2E branchée en firewire
et ca fonctionne sur msn 6.2
mais bon la qualité d'image est moin bonne qu'avec ma webcam
le truc ki fo faire kom expliker qq ligne au dessus c demander une vidéo conférence dans l'onglet action de ta fenettre msn
et ne pa oublier de couper ton firewall
0
Jo

Bonsoir, Je voudrais savoir si votre méthode de configuration d'une camescope fonctionne avec une caméra numérique et toute les marques merci
0
Alric95

oui cela fonctionne : DV = numérique

Trackercam est super pour cela
0