Probleme agacent voir hyper chiantttttttttttt
Minato88210
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre -
Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai un probleme car otus les logiciel qui utilise internet pour faire quelque chose marche sauf MSN style quand j'essaye le online sur TM extreme sunrise et je n'arrive pas a me connecter a la map ou avec windows live pour installer les outils qu'on doit mettre et pas il n'arrive pas a les trouver et il me mais "réessayer plus tard"
Merci
Moi j'ai un probleme car otus les logiciel qui utilise internet pour faire quelque chose marche sauf MSN style quand j'essaye le online sur TM extreme sunrise et je n'arrive pas a me connecter a la map ou avec windows live pour installer les outils qu'on doit mettre et pas il n'arrive pas a les trouver et il me mais "réessayer plus tard"
Merci
A voir également:
- Probleme agacent voir hyper chiantttttttttttt
- Google maps voir ma maison - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
je sais aps si sa va repondre a ta question mais moi quand j'ai essayé dinstallé windows live messenger sa ne marché pas non plus donc se que j'ai fait c'est que j'ai telecharger la version 7.0 puis aprés il me demande de mettre a jour cette version et dc aprés sa le fait tt seul et j'ai plus eu de pb (mais je sais pas si je repond ^^)