A voir également:
- Calcul d'une alimentation
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
Rouumain
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
30 avril 2008 à 21:13
30 avril 2008 à 21:13
Bonjour ,
pour une alimentation à ce prix , cela reste correcte
de toute facon si tu veux une alimentation de qualitée il faut passer sur de l'Antec/Corsair/Fortron/Seasonic etc etc
et en général ca commence au minimum à 60€
par contre vu ta config si tu ne compte pas overclocker , tu n'a pas de SLI donc cette alimentation peut-être un bon compromis et même si tu rajoute de la RAm tu n'aura pas de soucis
pour une alimentation à ce prix , cela reste correcte
de toute facon si tu veux une alimentation de qualitée il faut passer sur de l'Antec/Corsair/Fortron/Seasonic etc etc
et en général ca commence au minimum à 60€
par contre vu ta config si tu ne compte pas overclocker , tu n'a pas de SLI donc cette alimentation peut-être un bon compromis et même si tu rajoute de la RAm tu n'aura pas de soucis
dark_side_punk
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2
30 avril 2008 à 21:15
30 avril 2008 à 21:15
Bonjour Sephirothoth!
Avec 420 watts tu en a assez pour ton système! Généralement quand ont changent un boîtier d'alimentation ont met souvent autour de 420 - 450 watts et c'est très suffisant!! J'ai fait des recherches et sa a l'air d'être une bon boîtier d'alimentation!
J'espère t'avoir aider!
Avec 420 watts tu en a assez pour ton système! Généralement quand ont changent un boîtier d'alimentation ont met souvent autour de 420 - 450 watts et c'est très suffisant!! J'ai fait des recherches et sa a l'air d'être une bon boîtier d'alimentation!
J'espère t'avoir aider!
Merci mais j'aimerais bien avoir une explication, histoire de comprendre pourquoi je peux la choisir.
Rouumain
Messages postés
848
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
4 mai 2008 à 11:05
4 mai 2008 à 11:05
si vraiment tu veux connaître la consommation exacte de chaque composant ,
je t'invite à prendre la référence de tes pièces et aller chercher sur Internet la consommation exacte
à savoir quand même que c'est souvent la carte graphique qui consomme le plus dans un ordinateur ( donc si tu compte mettre SLI 2 CG vaut mieux prévoir en conséquence ) et que le fait d'overclocker ca CG ou son processeur
augmente significativement les consommations
voici un petit comparatif de différentes CG dans ta gamme mais on a pas la référence exacte de ta CG
https://www.erenumerique.fr/
Fanless indique qu'il n'y a pas de ventilateur sur la carte graphique
je conclurais en disant que la puissance en WATT dans une alimentation n'est pas significative non plus de sa capacité par exemple tu as des Fortron 400W qui sont beaucoupo plus puissante que de la noname en 550W
je t'invite à prendre la référence de tes pièces et aller chercher sur Internet la consommation exacte
à savoir quand même que c'est souvent la carte graphique qui consomme le plus dans un ordinateur ( donc si tu compte mettre SLI 2 CG vaut mieux prévoir en conséquence ) et que le fait d'overclocker ca CG ou son processeur
augmente significativement les consommations
voici un petit comparatif de différentes CG dans ta gamme mais on a pas la référence exacte de ta CG
https://www.erenumerique.fr/
Fanless indique qu'il n'y a pas de ventilateur sur la carte graphique
je conclurais en disant que la puissance en WATT dans une alimentation n'est pas significative non plus de sa capacité par exemple tu as des Fortron 400W qui sont beaucoupo plus puissante que de la noname en 550W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question