Disque dur tout NEUF non détecté :-(
krakette
Messages postés
156
Statut
Membre
-
krakette Messages postés 156 Statut Membre -
krakette Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec deux disque durs le premier de 160Go, et le second de 80Go, j'ai acheté un disque dur de 250go afin de remplacer le petit de 80go! mais il ne détecte pas ce nouveau disque dur!, et il ne me lance pas de message d'erreur au démarrage ( imaginons que je laisse le cable de ce second disque dur sans quil soit relié a ce disque dur, un message me dirait, que le disque dur na pas été trouvé, enfin tt ca en anglais biensur)
Or le pc demaare sans souci, pas de message d'erreur relatant une absence de disque dur sur le port sata2..
Que faire? sachant que le disque dur présent avant etait détécté normalement, il n'y avait pas de souci!
Je précise donc que c'est du sata.
Merci! :-)
J'ai un pc avec deux disque durs le premier de 160Go, et le second de 80Go, j'ai acheté un disque dur de 250go afin de remplacer le petit de 80go! mais il ne détecte pas ce nouveau disque dur!, et il ne me lance pas de message d'erreur au démarrage ( imaginons que je laisse le cable de ce second disque dur sans quil soit relié a ce disque dur, un message me dirait, que le disque dur na pas été trouvé, enfin tt ca en anglais biensur)
Or le pc demaare sans souci, pas de message d'erreur relatant une absence de disque dur sur le port sata2..
Que faire? sachant que le disque dur présent avant etait détécté normalement, il n'y avait pas de souci!
Je précise donc que c'est du sata.
Merci! :-)
A voir également:
- Disque dur tout NEUF non détecté :-(
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
12 réponses
vérifie le cluster master slave
après dans windows tu vas dans les outils administration, gestion de l'ordinateur, sous la rubrique gestion des disque
il seras là, il te resteras plus qu'à l'activé et le formater
après dans windows tu vas dans les outils administration, gestion de l'ordinateur, sous la rubrique gestion des disque
il seras là, il te resteras plus qu'à l'activé et le formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au clic droit la nouvelle partition est en sous brillance! et un sens interdit se trouve a gauche dans la colone juste avant "Disque1" c'est marqué INCONNU et NON INITIALISE
si il y as un sans interdit tu clic droit dessus (sur le sans interdit), y'a des options qui apparaisses
alors çà sent la panne! retourne voir le magasin ou tu l'as acheté avant d'essayer quoi que ce soit.
J'ai xp les gens! mais c'est bon merci laurence!!!!!! ca marche c'est en train de formater! hourra! j'ai pas choisit loption formatage rapide et je regrette pasque c'est un peu long! merci a vous en tout cas, jatten la fin du formattage pour locker on sait jamais!
laurence tu a lair de connaitre le domaine et jai une question! j'ai un lecteur dvd divx avec entré usb comment puijje raccorder un disque dur externe? on mavai parlé de le formater en je ne sais plus quoi tu sais comment je peux faire toi?
en faite, tu fait tes répertoires sur le disque dur pour bien classé.
tu le branche sur l'USB du DVD, et l'interfacce du DVD va Parcourir ton disque dur pour t'afficher ce qu'il à dedans avec tes répertoire.
attention si tu met un trop gros disque dur, il ce peut qu'il ne reconnaisse pas tout, logique car il y as toujours une limite.
mais tu peut aller, car j'avais un 250 Go full, et il reconnaissais casi le tout, logique
mais je ne sait plus si il faut qu'il soit en FAT32 ou NTFS ?
éssaie les deux mode système
n'oublie pas de brancher l'alim si c'est un HDD ext 3"1/2, lol
tu le branche sur l'USB du DVD, et l'interfacce du DVD va Parcourir ton disque dur pour t'afficher ce qu'il à dedans avec tes répertoire.
attention si tu met un trop gros disque dur, il ce peut qu'il ne reconnaisse pas tout, logique car il y as toujours une limite.
mais tu peut aller, car j'avais un 250 Go full, et il reconnaissais casi le tout, logique
mais je ne sait plus si il faut qu'il soit en FAT32 ou NTFS ?
éssaie les deux mode système
n'oublie pas de brancher l'alim si c'est un HDD ext 3"1/2, lol