Pb son

Résolu
Market73 Messages postés 10 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après plusieurs mois que je "pompe" de l'aide sur vos forum c'est à mon tour de venir en demander personnelement.

voila jai un Pc monté avec comme config

athlon X2 5200+ (2.6Ghz)
asus m2npv vm
CG: Geforce 8500GT (512Mo)
4G de RAM (2X2Go) 800Mhz
XP pro

avec tous ceci je l'utilise comme station de montage ce qui veu dire que jai premiere CS3 ainsi que after etc...

plus un peu de gaming (BF2)

en bref depuis que j'ai remplagé mes 4X512Mo 675Mhz de RAM par les 2X2G 800Mhz ba le son sorti de winamp ou meme WMP gresille quand je lance une application genre firefox, after ou premiere pro.

est ce que ca viens de ma RAM??

please communauté "comment ca marche " HELP ME !!!

4 réponses

Market73 Messages postés 10 Statut Membre

personne ne sai?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

4 Go de Ram, c'est le maximum théorique que peut gérer XP 32 bits
Mais en pratque avec cette valeur windows semble s'essoufler et il est généralement conseillé de se limiter à 3 Go.

Tu es le 4ème que je vois sur CCM depuis une quinzaine de jours à venir poser ce problème : XP + Ram de 4 Go = grésillements.
Sur les 3 qui t'ont précédé 1 a confirmé que c'était bien ça. Les 2 autres ne sont pas revenus.
0
Market73 Messages postés 10 Statut Membre

oui il semblerai bie nque cela vienne du faite que xp32 ne gere que 3Go de RAM

jai installé XP x64 et ca marche nikel en 4Go de RAM avec le sons ou tous se quon veu et en plus jai gagner en vitesse même sur les appli 32bits
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bon, ben avec toi ça fait 2/4 qui ont confirmé. llol
0