Logiciel nvidia

toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est dans l'urgence que je demande votre aide: J'ai désinstallé Nvidia de mon pc et maintenant l'affichage c'est du n'importe quoi... Comment le remettre en place ? merci

6 réponses

Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17

Pourquoi tu ll'as desinstaller ??
0
Utilisateur anonyme

tu va directement sur le site de Nvidia et tu recharge le pilote de ta carte graphique.
PS: d'esinstalle ton ancien pilote avant de réinstaller le nouveau
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr c'est le site où tu vas devoir télécharger le pilote Nvidia que tu as désinstallé.
0
toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre 4

Je peux pas le télécharger je sais aps pk... j'ai rien qui s'affiche ...
0

Même avec safari et Mozilla, rien s'affiche... je sais pas si sa vient de mon anti-virus.... Quelq'un peut pas me l'envoyer? Merci
0

estceque tu peux le télécharger pour moi et me l'envoyer? J'ai pas la posssibilité de le faire parceque je sais pas , rien ne s'affiche..Merci :)
0
Utilisateur anonyme

quelle est ta carte graphique?
sur le site de CCM tu va dais PIlote ( tout en haut de cette page) et tu choisi le tien
0

Je connais ni ma crate graphique ni mon pilote..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tous les drivers .com
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu sais ,fait la restauration du système !
si tu as des points de restauration , avant ton problème !
0

Discussions similaires