Cluster figé a l'ecran

Fermé
toto - 21 mars 2004 à 08:20
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 21 mars 2004 à 09:49
Salut .
J'essaye en vain de passer a linux.Car a chaque tentative d'installation d'une version de linux .Je tombe sur le méme problème .Apres l'installation pour le premier redemarage je demarre en mode console au lieu du mode graphique il me demande le login que je rentre sans problemes .Et apres le mot de passe et là le cluster reste figé a l'ecran et impossible de taper quoi que ce soit.
merci pour la reponse parceque ça fait des mois que ça durre.
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
21 mars 2004 à 09:49
:D

Je dois admettre que j'ai lu ça juste par curiosité, le titre m'a interpellé :)
En fait, il ne s'agit pas d'un cluster, mais d'un curseur :)
Et sous linux, c'est normal, il n'y a pas d'étoile pour symboliser les caractéres du mot de passe, mais il acceote quand même la saisie.

En gros aprés le login, tu tape entrée, puis ton mot de passe "en aveugle", puis tu re-tapes entrée, et si tu ne t'es pas tompé dans le mot de passe, il t'ouvres ue session :) c'est le comportement normal!

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0