Probleme d'adresse de site sous wampserver

Fermé
Badblacks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 19:18
Badblacks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 22:15
Bonjour tout le monde je m'appelle Camille , j'ai 15 ans et je suis en se moment dans la création d'un site web . Mais comme je trouvais les hebergeur trop cher , ou les gratuit avec trop de publicite j'ai donc decide de créer mon propre serveur avec WampServer ! Pour créer mon site en PHP j'utilise PHPBoost ! Je n'ai aucun probleme a par un plutot genant : Je n'arrive pas a savoir quelle est l'adresse de mon site (c'est bete je sais ) . En effet j'ai pour le moment une adresse IP dynamique mais j'ai essayer cela : http://monadresseip:80/ ! cela ouvre mon serveur wamp , donc je clic sur le projet du site , puis ensuite sur le nom du projet et la : Connexion echouer !

C'est tres ambetant et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment regler se probleme ! Et pourquoi pas me dire aussi comment est l'adresse avec un site sur Wampserver !

Cordialement ! J'attent toutes vos reponse , merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Badblacks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 22:15
UP
0