Probleme de compte utilisateur

souhailou Messages postés 75 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tous SVP COMMENT JE PUIS suprimer des anciens compte utilisateurs que je me trouve avec sur mon diSque D SACHANT QU4ILS SONT AU NOMBRE DE 5 et qu'ils sont menus de mot de passe et cela apres avoir formater mon PC plusieur fois et merci d'avance

13 réponses

Utilisateur anonyme

si tu avais frmate n'aurais tu pas du tout perdre ?tu as reinstalle windows par dessus l ancien non?
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

a tu regarder dans le panneau de configuration compte utilisateur de la tu pourra les supprimeaint mais je crois qu il va te demender les mot de passe a++
0
Utilisateur anonyme

sinon tu peux faire ca:
demarrer/executer et taper "control userpassword2",sans les guillemets et entree
apres tu as les choix qui s affichent
0
ambah Messages postés 181 Statut Membre 26

Bonsoir
Il faut suivre le cheminement suivant:
Demarrer-->panneau de configuration--->Ouvrir comptes utilisateurs (cliquer deux fois sur comptes utilisateurs):Tous les comptes locaux s'affichent. Là tu selectionnes le compte à supprimer et tu cliques sur "SUPPRIMER"
Le compte est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben la au moins y a du choix
0
souhailou Messages postés 75 Statut Membre

salut GEN pour etre plus claire ces comptes sans plus ds la rubrique compte utilisateur mais ils sont sur ; Document and settings et que ce sont des anciens comptes menues de mots de passe et non utilises maintenant et merci
0
Utilisateur anonyme

ok ben normalement tu peux les supprimer de documents and settings non?moi j ai fait ca la premiere fois
apres je repete j ai decouvert ca:
demarrer/executer et taper "control userpassword2",sans les guillemets et entree
apres tu as les choix qui s affichent
0

salut tous le monde pour reondre a gen : ca marche pas avec l'enchainement decrit et mon probleme persiste encor a qui a la solution
0
Utilisateur anonyme

mille excuses j'ai fait une errreur de syntaxe : control userpasswords2....voila
0

merci gen pour les reponse le truc decrit en dernier gere seulement les comptes utilisateurs existant maintenant et non mes anciens comptes que je veux bieb suprimer et merci encor
0
Utilisateur anonyme

normalement tu peux supprimer les comptes inactifs dans C:\documents and settings.....
si moi j y arrive.....
0

salut je vois que suprimer mes ancien compte par la methde classique n'est pas faisable je demande une autre astuce pour cela carje ne peux pas de cette maniere et merci
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.com
recupere la version 1.8.7 ici installes et clique droit sur ton dossier,unlocker,choix: effacer et "valider" ou "tout debloquer" .....sinon en supprimlant normalemnt quand windows refuse unlocker demarre tout seul derrire apres 2 ou 3 sec....au choix... n oublie pas de mettre le raccourci "envoyer vers"

0