Créer server counter-strike

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 19:01
 hadji 31 - 14 nov. 2008 à 13:04
Salut ,
je voudraid faire mon server pour ma team pour counter-strike mais je ne c'est pas comment faire !!
merci de bien vouloir m'aidez
A voir également:

5 réponses

stp je veux cree un sv pleeeez?????
0
stp cree un sv comment voici mon msn qkzjj@hotmail.fr explique moi pleeeez§§§§
0
CHACKAL972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
7 oct. 2008 à 22:02
Voici la "SOLUTION" a toutes vos questions pour la création d'un server CS!!!
Suivre a la lettre ne pas négliger les i,formations MERCI de vous avoir AIDEZ!!!

http://www.cs-ressources.com/install_serveur.php ---------------------> Pour La création du SERVER

pour dautres infomation tenez moi au courant ;) :p
0
salut ! j'ai un problem avec mon server , j'ai le dedicated server je l'es lancer il ya que moi qu'il le trouve et quand je donne l'adres ip a mes copain il me disent qu'il le trouve pas ? svp aidez moi merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atelo59 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 18
14 juil. 2008 à 10:58
Bon : Pour Installer Dedicated Server :
Aller dans L'onglet Outilou(Ou tools) en anglais de La page De steam
Installer le,Puis Lancer Regler vos configuration personnelle (Nom du server ,Nombre de joueurs,Internet ou lan ...)
Il se Lance "Vous avez cree votre Dedicated Server".
Pour Que les Joueurs de Cs 1.6 se connecte:
Donner leurs L'adresse Ip du server (Si il y a un Probleme c'est la Config De dedicated Server Qui ne vas pas ,Desinstalle et Reinstalle)
Sinon demander aux joueurs de votre team de faire une recherche selon la map ,le lieu ,Vac Secured,Mot de passe.

Voila J'espere que ca vous aidera.A Bientot


Et pour etre Pgm un de l'entrainement et de la Technique...
-1