Photo a partir d,un film
Résolu
jeang6v
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir saisir une photo sur un film que je lis avec mon ordi,est ce possible si oui comment procéder?
Merci de votre réponse
jeang6v
J'aimerais pouvoir saisir une photo sur un film que je lis avec mon ordi,est ce possible si oui comment procéder?
Merci de votre réponse
jeang6v
A voir également:
- Photo a partir d,un film
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
TU CHERCHE LA TOUCHE "IMPR ECRAN SYST" et quand tu veux saisir une image tu clique dessus, après pour la visualiser tu ouvres paint et tu fais edition , coller !
Bonjour jeang6v,
Pour récupérer des photos, lire le fichier vidéo avec un lecteur comme VLC ou MPC par exemple.
Puis tu dois faire des captures d'écrans du lecteur pour tes photos.
Avec VLC : Vidéo --> capture d'écran. La photo va dans le dossier Mes documents, en principe --> Mes images. Pour modifier le format de l'image, qui est PNG par défaut, Paramètres --> Préférences --> Vidéo, tu as le choix entre PNG ou JPG.
Avec MPC : Fichier --> enregistrer l'image . Tu choisis l'emplacement d'enregistrement de la photo ainsi que son format BMP ou JPG.
A+
Pour récupérer des photos, lire le fichier vidéo avec un lecteur comme VLC ou MPC par exemple.
Puis tu dois faire des captures d'écrans du lecteur pour tes photos.
Avec VLC : Vidéo --> capture d'écran. La photo va dans le dossier Mes documents, en principe --> Mes images. Pour modifier le format de l'image, qui est PNG par défaut, Paramètres --> Préférences --> Vidéo, tu as le choix entre PNG ou JPG.
Avec MPC : Fichier --> enregistrer l'image . Tu choisis l'emplacement d'enregistrement de la photo ainsi que son format BMP ou JPG.
A+