Pas d image avec la free ... Sauvegarder Signaler sebastien - Dernière réponse le 30 avr. 2008 2 réponses Bonjour, voila ma free reste sur rock and roll comment faire pour avoir l imageConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mr.Matt Bonjour tu parle pour avoir l'image sur la tv ou la freebox hd ?? ... Signaler sebastien sur la free box Réponse 2 / 2 ... Signaler anon tu vas voir le problème va se résoudre de lui même. Et au fait on dit "Freebox", pas "Free". ... Signaler sebastien merci Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mr.Matt Bonjour tu parle pour avoir l'image sur la tv ou la freebox hd ?? ... Signaler sebastien sur la free box
Réponse 2 / 2 ... Signaler anon tu vas voir le problème va se résoudre de lui même. Et au fait on dit "Freebox", pas "Free". ... Signaler sebastien merci