Probleme Port usb sony ericsson w580i
Kro
-
Best1 Messages postés 106 Statut Membre -
Best1 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour a tous, eh bien voila j'ai un petit (gros ? :p) probleme ac mon téléphone (un sony ericsson w508i) depuis environ 2-3 mois.
Mon téléphone semble fonctionner parfaitement, le seul souci c'est que lorsque je le branche a mon ordinateur sur un port usb (pour transferer de la musique, des images etc...) un message d'erreur apparait :
"L'un des peripheriques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
Dans les premiers mois ou j'ai eu mon telephone ce probleme ne se posait pas et du jour au lendemain voila que ça bloque :/.
J'ai bien essayé les autres ports usb, installé le CD fourni, visité bon nombre de forum d'aide mais rien n'y fait.. La solution ne m'est pas encore apparue.
Si quelqu'un aurait une idée pourrait-il m'apporter son aide ?
Merci d'avance.
Mon téléphone semble fonctionner parfaitement, le seul souci c'est que lorsque je le branche a mon ordinateur sur un port usb (pour transferer de la musique, des images etc...) un message d'erreur apparait :
"L'un des peripheriques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
Dans les premiers mois ou j'ai eu mon telephone ce probleme ne se posait pas et du jour au lendemain voila que ça bloque :/.
J'ai bien essayé les autres ports usb, installé le CD fourni, visité bon nombre de forum d'aide mais rien n'y fait.. La solution ne m'est pas encore apparue.
Si quelqu'un aurait une idée pourrait-il m'apporter son aide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Port usb sony ericsson w580i
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde