Lecture de lange arabe
med3200
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un CD en langue arabe , mais il affiche d'autre chiffre ,j'ai se pas de q'elle langue, que ce que il faux pour afficher langue arabe . je l'ajouter langue arabe a l'option regionale , mais il n'afiche pas a langue arabe.
j'ai un CD en langue arabe , mais il affiche d'autre chiffre ,j'ai se pas de q'elle langue, que ce que il faux pour afficher langue arabe . je l'ajouter langue arabe a l'option regionale , mais il n'afiche pas a langue arabe.
A voir également:
- Lecture de lange arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Non ,j'ajoute la langue arabe , mais si que je veux lecture un CD arabe il affiche les chiifre mot arabe par une autre langue.
s'il affiche une autre langue,soit la langue n'as pas eté installé correctement ou le CD n'est pas en langue arabe.
pour installer la langue arabe,tu dois aller sur options regionales et linguistiques,puis sur langue---- prise en charge de langues supplemetaires,tu coches là le carré,il tedemande le CD XP et ainsi de suite jusuqu'a la fin,puis tu rebootes ton ordinateur.
pour installer la langue arabe,tu dois aller sur options regionales et linguistiques,puis sur langue---- prise en charge de langues supplemetaires,tu coches là le carré,il tedemande le CD XP et ainsi de suite jusuqu'a la fin,puis tu rebootes ton ordinateur.