Enrechistrement des fichiers téléchargés

Fermé
carlino Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 20 mars 2004 à 21:33
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 27 mai 2004 à 16:07
Bonjour !
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air d'être une véritable mine d'or ! Beaucoup d'informations et de documentation à disposition, mais il y certains fichiers téléchargeables au format PDF que je n'arrive pas à enregistrer tel que "introduction à Java" de Borland / imprise. Je ne peux que l'ouvrir et le lire. Quelqu'un en connait-il la raison ? Merci.
Carlino
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mars 2018 à 21:50
Bonsoir,

Je ne pourrais pas t' éclairer sur ce point précis, mais si tu trouves les articles intéressants, pourquoi ne pas télécharger l' archive CCM en entier ? C'est un exécutable qui t 'installe toute les articles en consultation locale sous le même format que les pages en ligne.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/loisirs-passions/9011-encyclopedie-ccm-commentcamarche/

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 mars 2004 à 10:23
Salut Carlino,
Si tu nous donnais le lien.. on pourrait essayer de voir si on a les mêmes problèmes que toi...
Utilisais-tu un aspirateur de site car de + en + de sites s'en protègent parce que ça peut saturer leur serveur s'ils sont trop "just"..?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
carlino Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
27 mai 2004 à 11:29
Gracie mille ! excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait, je cherchais à télécharger des articles disponibles sur CCM, et je n'arrivais pas à les enregistrer. Je vais réessayer avec les éléments qu'on m'a donné depuis. @+.
Carlino
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
27 mai 2004 à 16:07
Dans acrobat reader tu n'as pas le menu fichier - enregistrer sous. Il fat que tu aille juste en dessous a coté de l'icone Ouvrir il y a l'icone représentant une disquette.
;-)
0