Enrechistrement des fichiers téléchargés

carlino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air d'être une véritable mine d'or ! Beaucoup d'informations et de documentation à disposition, mais il y certains fichiers téléchargeables au format PDF que je n'arrive pas à enregistrer tel que "introduction à Java" de Borland / imprise. Je ne peux que l'ouvrir et le lire. Quelqu'un en connait-il la raison ? Merci.
Carlino

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne pourrais pas t' éclairer sur ce point précis, mais si tu trouves les articles intéressants, pourquoi ne pas télécharger l' archive CCM en entier ? C'est un exécutable qui t 'installe toute les articles en consultation locale sous le même format que les pages en ligne.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/loisirs-passions/9011-encyclopedie-ccm-commentcamarche/

Patrice
    AKA: Où il passe, le matériel trépasse
    0
  2. hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 515

Salut Carlino,
    Si tu nous donnais le lien.. on pourrait essayer de voir si on a les mêmes problèmes que toi...
    Utilisais-tu un aspirateur de site car de + en + de sites s'en protègent parce que ça peut saturer leur serveur s'ils sont trop "just"..?

Cordialement  et @+ 
    Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
    0
    1. carlino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gracie mille ! excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait, je cherchais à télécharger des articles disponibles sur CCM, et je n'arrivais pas à les enregistrer. Je vais réessayer avec les éléments qu'on m'a donné depuis. @+.
      Carlino
      0
  3. L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Dans acrobat reader tu n'as pas le menu fichier - enregistrer sous. Il fat que tu aille juste en dessous a coté de l'icone Ouvrir il y a l'icone représentant une disquette.
    ;-)
    0