Probleme avec movie maker

ludom22 -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux problèmes avec movie maker, quand je clic sur effet vidéo pour en ajouter un, j'ai movie maker ki se ferme completement et sinon je voudrais savoir comment enregistrer un montage en ".avi" ou autre car je peux pu lire le montage sur un autre ordi une fois enregistrer et sa je konprend pas. Merci
A voir également:

1 réponse

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86
 
bonjour,

Je n'ai jamais vraiment utilisé Movie Maker, car je ne l'aime pas tellement. Je ne pourrais donc pas te dire pourquoi, sauf si ce n'est un disfonctionnement de windows, ce qui n'est pas rare. La seule solution, en attendant que d'autre personne t'aide, est de tenter de faire le projet par un/des autre logiciel.

Jusqu'à il y a environ un mois, j'ai toujours tout fait par les 3 premier logiciel gratuit cité ci-dessous en ce qui concerne le montage et l'encodage.

Maintenant à toi de voir:

Gratuit (les meilleurs) :
------------------------------

1) VirtualDub (montage et encodage) : il te permet beaucoup de chose, et si tu choisis celui là, j'ai un pack que j'ai concocter avec tous les fichier que j'ai trouver qui te permettront beaucoup plus de liberté.

2) VirtualDub Mod (montage et encodage) : il est la bouée de sauvetage si je puis dire, car il lit certain fichier que VirtualDub ne prend pas. L'avantage indéniable qu'il a sur VirtualDub, c'est qu'il permet extraire la bande son très facilement.

3) Nandub (montage et encodage) : il était le concurrent direct de VirtualDub, mais il est encore aujourd'hui assez utilisé pour des fichiers non pris en charge par ses deux concurrents.

4) Super (encodage) : Je ne l'utilise pas car je ne trouve pas qu'il est très puissant comparé aux autres. Mais beaucoup de gens l'aime pour l'encodage, quand on a fini un projet.

Payant (ca vaut le coup de dépenser) :
-----------------------------------------------------

1) Adobe Premiere Pro CS3
2) Adobe After Effects CS3
3) Adobe Soundbooth CS3
0