A voir également:
- Sims pour Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
8 réponses
bigboss
mais n'importe ou! va a la fnac...je c pas moi!vous compliqué pas la vie.
macbook
ba oui ! va a la fnac ya tout la ba et puis avant de poser des questions comme ça réfléchit !
Jean
Salut, svp es-que ont peut télécharger les Sims ??
mac
alala ils sont tous desagréables et en plus y savent pas ecrire! c'est un site ou l'on pose des questions pas la peine d'etre vexant ! illétrés! oui valou, à la fnac on en trouve.
Hello, je voudrais avoir votre avis sur les sims 2 pour MAC, y a t'il une différence au niveau qualité d'image… ?? Merci
Que ce soit pour MAC ou PC, ça ne change en rien la qualité ou le mode de jeu. C'est strictement la même chose, même au niveau des téléchargements.
Katia
Katia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, c'est pour te dire que si tu vas sur google et que tu écrit : Sims compatible avec mac et que tu clic sur le 3e, tu vas obtenir le téléchargement.
Bonjour à tous .
Déja c'est du n'importe quoi la façon dont vous vous engueulez , vous vous foutez cpmpletement du sujet principal de la conversation.
Moi j'aimerais savoir si le jeu Les sim's 2 sur mac est compatible avec l'ordi Mac Book 13' .
Voila, & arretez de vous engueulez, ca fait completement pitié .
++
Déja c'est du n'importe quoi la façon dont vous vous engueulez , vous vous foutez cpmpletement du sujet principal de la conversation.
Moi j'aimerais savoir si le jeu Les sim's 2 sur mac est compatible avec l'ordi Mac Book 13' .
Voila, & arretez de vous engueulez, ca fait completement pitié .
++
Bonjour! à chaque fois que je tombe sur un forme qui parle d'informatique, les gens sont odieux entre eux! j'aimerais un jour que l'on m'explique pourquoi vous ne pouvez pas rendre service sans être méprisant, insultant ou tout simplement méchant! vous donnez une piètre image de vous même!
voilà cela devait être dit car c'est trop fréquent!
voilà cela devait être dit car c'est trop fréquent!
Ils s'obstine simplement parcequ'il y a 2 catégories de personnes en informatique:
1- Ceux qui comprenne rien et qui pose les questions, souvent pas au bon endroit!
2- Ceux qui savent tout et qui trouve que ceux qui comprenne rien sont ignorant et fatiguant.
1- Ceux qui comprenne rien et qui pose les questions, souvent pas au bon endroit!
2- Ceux qui savent tout et qui trouve que ceux qui comprenne rien sont ignorant et fatiguant.