Oubli de mot de passe pour le sgh-u600
Fermé
choize
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai oublié mon mot de passe et je n ai plus de facture que me reste il a faire ??? pleuré son mon achat ??? il sagit d un samsung sgh-u600 s il vous plait aidé moi ou je serais obligé de le jetté ce qui me rendré triste bien sur merci de l aide qu elle soit concrete ou pas.Sur ce.
j ai oublié mon mot de passe et je n ai plus de facture que me reste il a faire ??? pleuré son mon achat ??? il sagit d un samsung sgh-u600 s il vous plait aidé moi ou je serais obligé de le jetté ce qui me rendré triste bien sur merci de l aide qu elle soit concrete ou pas.Sur ce.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Oubli de mot de passe pour le sgh-u600
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Hello , !
De quelle mot de passe tu parle ?
Mot de passe de sécurité; CODE PIN; CODE PUK; un autre ?????????
mot de passe de sécurité sur le livret du téléphone ou bien tel à samsung
code puk sur le livret ou tel à samsung
code pin oublié ! étonnant sauf si tu ne l'utilise que tous les 33 de chaque mois !!
bref code pin perdu ( fait trois fois un mauvais code il te demandera le code puk------- ce qui reviendra a appeller samsung ou ton opérateur ( orange;bouygues;sfr) pour débloquer le tel et changer le code pin !!!!!!
De quelle mot de passe tu parle ?
Mot de passe de sécurité; CODE PIN; CODE PUK; un autre ?????????
mot de passe de sécurité sur le livret du téléphone ou bien tel à samsung
code puk sur le livret ou tel à samsung
code pin oublié ! étonnant sauf si tu ne l'utilise que tous les 33 de chaque mois !!
bref code pin perdu ( fait trois fois un mauvais code il te demandera le code puk------- ce qui reviendra a appeller samsung ou ton opérateur ( orange;bouygues;sfr) pour débloquer le tel et changer le code pin !!!!!!
Lis aussi la CHARTE
Et ça : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)