Bonne connexion mais pas de page WEB
Fermé
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu un nouveau modem de Numericâble, je n'arrive plus à aller sur Internet. Mon modem fourni par Numericâble est un Netgear doté d'un routeur. Mon PC est relié au modem avec un câble Eternet. Quand je ping n'importe quel site j'ai la réponse entre 6 et 9 mms, mais pas moyen d'aller surfer avec Internet Explorer. J'ai installer Firefox mais c'est la même chose.
Merci de me dépanner.
Tititoo
Depuis que j'ai reçu un nouveau modem de Numericâble, je n'arrive plus à aller sur Internet. Mon modem fourni par Numericâble est un Netgear doté d'un routeur. Mon PC est relié au modem avec un câble Eternet. Quand je ping n'importe quel site j'ai la réponse entre 6 et 9 mms, mais pas moyen d'aller surfer avec Internet Explorer. J'ai installer Firefox mais c'est la même chose.
Merci de me dépanner.
Tititoo
A voir également:
- Bonne connexion mais pas de page WEB
- Gmail connexion - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 15:08
30 avril 2008 à 15:08
as tu mis les reglages par defaut sur options internet dans panneau de config?
ton netgear c est le cvg843g?
--
tourne tourne petit pc..........
vive la validation wga sur les logiciels pas achetés
ton netgear c est le cvg843g?
--
tourne tourne petit pc..........
vive la validation wga sur les logiciels pas achetés
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:11
30 avril 2008 à 16:11
et y a pas de cd d 'installation avec ?ou il est present mais que pour les ports usb?
tu as installé les pilotes de ta carte reseau?
tu as installé les pilotes de ta carte reseau?
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:21
30 avril 2008 à 16:21
et ta page d'ouverture dans options internet est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:27
30 avril 2008 à 16:27
peut etre alors que ton internet explorer a un defaut ...tu devrais voir chez microsoft de telechatger internet explorer 7 et de l'installer.....tu as bien sur les mises a jour automatiques et tu renvoies les messages de signazlement d erreurs?entre nous soit dit je sais pas ou tu es mais moi aussi j ai pas mal de problemes de connection avec numericable ca decroche tres souvent
j'ai pas eu 2 jours consecutifs de connection continue...mais ca vient d eux...alors
j'ai pas eu 2 jours consecutifs de connection continue...mais ca vient d eux...alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:35
30 avril 2008 à 16:35
tout a fait raisoon alors ca sort de mes competences ....alors au plaisir donc et desolé
30 avril 2008 à 15:37
Merci pour ta réponse.
Oui pour la première question, le niveau de sécurité est par défaut.
Non pour la deuxième question, car en fait le nouveau Modem que Numéricâble m'a envoyé se déconnectait tout le temps. Du coup j'ai remis l'ancien et c'est un Thomson le model : TCM390.
Merci encore
Tititoo