Pb v10f theme manager

Fermé
streettouch Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 14:45
 totodu06 - 8 janv. 2012 à 09:52
Bonjour, j'ai installé le theme manager 3.2, appuyé sur C 2fois j'ai la fenetre qui s'ouvre et lorsque je choisis mon theme, un message d'erreur s'affiche " error loading theme please check this themes install path and themelist.txt settings" et donc les differents theme ne fonctionne pas.COMMENT FAIRE ET SURTOUT QUE FAIRE. merci pour vos reponse.
A voir également:

5 réponses

Va sur le site myviewty.fr ils pourront t'aider.
0
Je n'ai pas pu obtenir de réponse par Myviewty pour Theme Manager.
Pourrais-tu juste me dire où mettre le fichier "Themes"?
Je ne trouve pas l'emplacement "mmc1"
0
Bonjour,
As-tu obtenu une réponse à ton problème lié à Theme Manager.J4ai le m^me souci que toi!
0
L'emplacement "mmc1" est tout simplement la racine de ta carte mémoire dans lequel tu dois mettre le dossier "Themes" sinon on tombe sur le message d'erreur suivant "error loading theme please check this themes install path and themelist.txt settings".

C'est aussi simple que ça !
0
slt,moi jarrive meme pa a télécharger a version theme manager 3.2,quan je clique cun fichier qu on ne peu pa ire je fé commen??
0
Mais c une carte micro SD qui faut ? Moi j'ai penser a acheter une carte micro SD et créer un dossier "mmc1" et mettre le dossier "themes" Je me trompe ou c'est ça ?
Répondez SVP !!
0
sniperdu69600
2 sept. 2008 à 13:23
bonjour ,
moi aussi j'ai le même probleme sauf que j'ai fait se ke tu a dit mais sa marche toujour pas
en attente de ta reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elliotfrais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 23:19
Bonjour
moi j'ai installer theme manager mais j'aimerai le desintaller
pour l'installer jai du suprimer un fichier ,"theme_bg2.swf" pour le remplacer par un autre.
ou est-ce que je peut recuperer le fichier d'origine ?

merci
-1
a tu trouver ou les recuperer car moi aussi j 'ai le meme probleme !!
0